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Des clients plus heureux, où que vous vendiez

Réduisez vos coûts d’assistance et augmentez vos ventes grâce au seul logiciel de service client alimenté par l’IA et connecté à l’ensemble de vos ventes.

Le soutien de milliers d’entreprises de commerce électronique dans le monde.

Tout ce dont vous avez besoin pour améliorer l'assistance à la clientèle

Éliminez le chaos grâce aux intégrations natives avec tous vos canaux de vente et de messagerie.

Plus besoin de passer d’un onglet à l’autre ou de s’appuyer sur des modules complémentaires tiers. eDesk offre à votre équipe une boîte intelligente unifiée qui regroupe les demandes provenant de tous vos canaux de vente et de communication.

Créer des expériences rapides et personnalisées avec un accès instantané au contexte complet de chaque requête

Seul eDesk vous permet d’associer chaque message de client à la commande et à l’historique complet du client, sur TOUS les canaux de vente. Déployer la personnalisation à grande échelle en utilisant automatiquement les données personnelles dans les réponses.

Obtenir une productivité améliorée de 4x grâce aux automatisations de nouvelle génération pilotées par l'IA & basées sur des règles.

Créez des équipes plus heureuses et plus performantes grâce aux automatisations alimentées par l’IA d’eDesk ET des clients plus heureux et plus satisfaits grâce à des réponses rapides et personnalisées aux requêtes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Résoudre plus rapidement les requêtes complexes grâce aux caractéristiques de collaboration les plus performantes du marché.

Veiller à ce que les questions des clients soient traitées de manière exhaustive et rapide, dès la première fois. Grâce à une série d’outils de collaboration, vous pouvez manuellement et automatiquement mettre en boucle les réponses de vos collègues et en assurer le suivi.

Analyser et optimiser les opérations d'assistance grâce à des rapports complets en temps réel

Une suite complète de rapports actualisés sur tous les aspects de vos opérations clients vous permet de prendre de meilleures décisions en matière de gestion des ressources, des canaux et des produits.

Récolter les fruits d'une assistance clientèle exceptionnelle grâce à des avis de clients satisfaits

Le module Feedback d’eDesk vous permet d’automatiser facilement les demandes d’évaluation auprès des clients satisfaits, en vous assurant d’obtenir le plus grand nombre d’évaluations 5 étoiles, ce qui vous permet de vous développer plus rapidement et d’évoluer de manière plus rentable.

Intégrer l'ensemble de vos technologies sans ajouts coûteux

eDesk offre une suite inégalée d’intégrations avec les canaux de vente, les communications et les solutions de gestion des commandes, ce qui vous permet de développer efficacement vos opérations d’e-commerce.

Intégrer l'ensemble de vos technologies sans ajouts coûteux

Essai eDesk gratuit : la meilleure façon de voir comment votre assistance peut être améliorée

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours et testez toutes les caractéristiques d’eDesk – y compris notre suite AI complète.

Essai de 14 jours | Pas de carte de crédit requise | Installation guidée

Vous n'êtes pas prêt à connecter un canal, mais vous souhaitez tout de même découvrir eDesk ? Essayez notre visite guidée des produits.

Notre visite guidée interactive d’un environnement de démonstration vous permet de comprendre comment tout cela fonctionne – à votre propre rythme.

Laissez nos spécialistes produits vous guider à travers l'eDesk et répondre à vos questions.

Ne jouez pas aux devinettes pour savoir comment améliorer votre soutien. Nos experts sont à l’écoute de vos problèmes et trouvent rapidement des solutions.

Tout ce qu'eDesk a à offrir, expliqué en seulement 3 minutes

Regardez notre courte vidéo de démonstration montrant comment eDesk peut immédiatement commencer à faire gagner du temps et de l’argent à votre entreprise grâce à un support client meilleur et plus automatisé.

Principales ressources d'aide au commerce électronique