Avoir de bons commentaires clients vous permet de faire plus de ventes !

Améliorez vos commentaires clients par le biais automatisé des demandes de commentaires pour Amazon et eBay.

Démarrez votre essai gratuit aujourd'hui
2,000+ d'utilisateurs satisfaits
1,400,000+ de demandes de commentaires envoyées chaque mois
700,000+ commentaires positifs obtenus chaque mois

Transformez vos commentaires en ventes

High5 permet aux vendeurs d'encourager activement des commentaires positifs, ce qui entraîne une croissance des ventes et de ce fait des revenus plus élevés.

Faites du sur mesure dans les commentaires que vous envoyez

Choisissez les produits, les clients et le moment auquel vous souhaitez envoyer des demandes de commentaires. Faites du sur mesure en fonction de vos SKUs, du type de produit, des délais de livraison, de la destination et plus encore.

Générez des commentaires à tout moment

Automatisez vos demandes de commentaires avec High5 et laissez XSellco prendre soin du reste.

Optimisez vos commentaires

Réglez High5 afin que vos messages soient envoyés à un certain moment de la journée où vos clients sont plus susceptibles de lire et de répondre positivement à votre demande de commentaire.

Amazon
Ebay

Le seul outil de sollicitation des commentaires qui travaille avec Amazon et eBay à la fois

High5 vous permet de demander des avis sur toutes vos boutiques Amazon et eBay sans frais supplémentaires

US
GB
CA
DE
ES
FR
IT
JP
MX
IN

Que fait High5 exactement ?

  • Automatisez vos demandes de commentaires en tant que vendeur ou pour vos produits.
  • La possibilité d'adapter vos messages basés sur le nom du produit, le SKU , l'ASIN, le mode de livraison, etc ...
  • Gardez le contrôle sur la liste des produits qui sont plus fragiles ou qui sont susceptibles de recevoir des commentaires négatifs
  • Protégez votre évaluation en tant que vendeur en excluant les demandes de commentaires lorsque la livraison d’un produit est en retard.
  • La possibilité de choisir quand le message est envoyé, basé sur le moment ou la commande a été placée ou expédiée.
  • Personnalisez vos emails afin qu'ils soient envoyés à un moment de la journée où vos clients sont plus susceptibles de les lire et de réagir à votre demande de commentaire.
  • Un tableau de bord complet pour gérer les évaluations vous permet de suivre facilement la performance de votre solution d'évaluation et les notes qui vous sont données.
  • High5 se conforme totalement à toutes les politiques d'Amazon et d'Ebay sur la gestion des commentaires.

XSellco High5 a un essai gratuit de 28 jours. Il ne vous est pas nécessaire de fournir vos détails de carte de crédit.


Basique

€39 /Mois
facturé à l'année
  • 5 000 e-mails

Professionnel

€89 /Mois
facturé à l'année
  • 25 000 e-mails

Premium

€179 /Mois
facturé à l'année
  • 60 000 emails
Les prix excluent la TVA et autres taxes de ventes.

Questions fréquemment posées

Envoyer la demande
Beaucoup d'acheteurs ne se dérangent pas à laisser un avis et uniquement 1 acheteur sur 10 sur Amazon laissera spontanément un commentaire. Les requêtes bien formulées et envoyées au moment opportun peuvent grandement améliorer le nombre et la qualité des avis.
Transformer les commentaires négatifs en commentaires positifs
Nous ne pouvons pas garantir que vous ne recevrez pas de commentaires négatifs car cela relève purement de la façon dont vous traitez avec chaque client. Nous vous fournissons les outils nécessaires pour être en mesure d'identifier et de contacter les clients qui ont eu une mauvaise expérience, ce qui vous permet de répondre rapidement au problème.
Y-a-t-il des choses que je ne peux pas faire avec ce logiciel ?
Vous pouvez contacter vos clients avec le message votre choix. Cependant les règles d'Amazon interdisent d'inclure des liens ou des références vers des sites Internet extérieurs à Amazon et vous n'êtes pas non plus autorisé à envoyer une adresse e-mail ou un message de marketing dans le corps de votre message.
Puis-je envoyer plus d'un e-mail à mes clients ?
Oui, vous pouvez définir une séquence d'e-mails à un client qui a acheté un article en particulier. Par exemple, si quelqu'un a acheté un article complexe avec lequel il risque de ne pas être familier, vous pouvez tout d'abord envoyer un e-mail avec des instructions et faire suivre cela par une demande de commentaire.
Cela va-t-il à l'encontre de la politique d'Amazon ou d'eBay ?
Absolument pas. Nous sommes officiellement des développeurs partenaires à la fois d'Amazon et d'eBay et en tant que tels nous ne produirons jamais de logiciel qui ne s'aligne pas complètement avec les politiques d'utilisation d'Amazon et d'eBay
Puis-je demander un commentaire pour des commandes FBA ?
Oui. Nous vous permettons de tirer parti du service FBA proposé par Amazon et notre produit supporte intégralement les commandes FBA.
Quand mes e-mails sont-ils envoyés ?
Cela dépend entièrement de vous. Vous pouvez définir cela dans les paramètres de votre compte et également prendre en considération le temps pris par les retards.
Puis-je créer mes propres e-mails ?
Vous avez la liberté de créer et d'écrire tous vos e-mails et vous pouvez même définir des e-mails en fonction de différents critères. Cela vous permet d'avoir un maximum de liberté lors de la personnalisation de vos mails.
Le seul logiciel de commentaires à travailler avec Amazon et eBay

Une intégration facile avec le tableau de bord de XSellco Fusion

Commencer votre essai gratuit de 28 jours
Posez-nous des questions!