Service client connecté au commerce électronique

Un service client simple conçu pour les vendeurs en ligne

icon speed Répondez plus rapidement avec les outils automatisés xSellco

Apprenez comment Suzuki a réduit ses temps de support client de 84 % avec xSellco


1 icon speed central

Tableau de bord centralisé

Gérez le support client de toutes vos plateformes de vente avec un tableau de bord intuitif.

2 icon speed full order details

Les détails complets des commandes

Répondez plus rapidement avec une vue détaillée des informations de commande du client, du suivi d'expédition et plus encore.

3 icon speed snippets

Modèles et outils

En deux clics, répondez aux questions fréquentes des clients en utilisant les modèles de messages personnalisées xSellco. Les extraits de site accélèrent vos réponses en automatisant les éléments importants, tels que le nom du client, les informations de commande, l'adresse de livraison etc...

4 icon speed auto responder

Réponses automatiques

Utilisez les réponses automatisées pour répondre rapidement aux demandes urgentes des clients que ce soit pendant les heures de pointe ou même en dehors des heures. Ne laissez jamais un client en attente.

5 icon speed auto translate

Auto-traduction

Ouvrez votre boutique auprès de nouveaux clients à l'international. xSellco vous aide à étendre votre activité sans avoir besoin d'agents multilingues, en offrant à votre équipe la possibilité de communiquer dans toutes les langues.

6 icon speed listings

Listings

Affichez les informations completes de chaque ticket de support en liant les plates-formes de gestion de commerce électronique telles que Channel Advisor, Linnworks, BrightPearl et Skubana à votre compte xSellco.

icon multichannel Logiciel de service client e-commerce simple et connecté

Centralisez les demandes et les commandes des clients de toutes vos places marchés, de votre site Web et de vos chaînes.


Helpdesk intégrations de logiciel pour e-commerce

Boutique en ligne

Vous vendez sur votre propre boutique en ligne ? xSellco intègre des plateformes de ventes telles que Prestashop, Shopify, Mirakl et plus encore.

Plateformes de ventes

xSellco est le seul logiciel de service d'assistance à la clientèle qui s'intègre à toutes les plus grandes places de marchés pour vous aider à étendre votre activité de commerce électronique au niveau national et à l'étranger.

Réseaux sociaux

Apportez une solution aux demandes de vos clients et protégez votre réputation sur les réseaux sociaux en connectant Facebook et Twitter à votre service d'assistance client e-commerce.

Chat en Live

Transformez les navigateurs en acheteurs avec le chat en direct de xSellco. Répondez aux requêtes en temps réel et améliorez la fidélité client. Accédez à vos clients et guidez-les vers le processus final d'achat

icon collaborate Faites équipe avec le support client

Améliorez votre support client avec une meilleure gestion de votre worklfow


logiciel de service à la clientèle assigner des tickets

Assigner des tickets

Assignez l'agent pertinent à chaque demande, partagez la charge de travail et aidez votre service client à réussir.

notes internes du logiciel de service client

Notes internes

Tagguez vos collègues pour demander leurs aide sur n'importe quel ticket. Partagez avec votre équipe les informations concernant un client et le statut de leur requête.

logiciel de service client ajouter des utilisateurs

Utilisateurs multiples

Ajoutez vos coéquipiers gratuitement en un seul clic! Toute votre entreprise peut collaborer rapidement et avec précision pour résoudre les requêtes des clients.

icon organize white Automatisez les flux de travail, et gagner du temps

Tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre équipe et vos tickets


1 icon organize folder filter

Dossiers et filtres

Le système xSellco basé sur les dossiers vous aide à prioriser et à filtrer vos messages par commande, type de requête, langue et plus.

2 icon organize labels rules

Étiquettes et règles

Catégorisez vos messages entrants avec des étiquettes, afin que vous puissiez rapidement identifier les problèmes techniques similaires. Définissez les règles qui appliquent automatiquement une étiquette et assignez aux agents ou aux dossiers concernés les différentes requêtes.

3 icon organize priority inbox

Temps de réponse ciblés

Des temps de résolution rapides pour satisfaire les attentes de vos clients. Définissez vos propres objectifs de temps de réponse ou assurez vous de maintenir l'accord de niveau de service standard (SLA) des places de marché à 24 heures. Votre boîte de réception donnera la priorité à vos messages important compte tenu du temps qu'il vous reste pour répondre.

4 icon organize collision detection 2

Détection de conflits

Recevez une alerte si votre coéquipier traite la même requête client.

5 icon organize user permissions

Permissions utilisateur

Les boîtes de réception, les dossiers et les rapports peuvent être limités à des utilisateurs spécifiques.

6 icon organize security

Sécurité

Enlevez le besoin de vos agents à se connecter à vos magasins pour gérer le support client. Contrôlez le niveau d'information accessible à votre équipe le tout dans un seul un tableau de bord.

icon chart Prenez des décisions intelligentes

Des analyses pertinentes qui permettent de vous développer plus rapidement.

les périodes de pointe du logiciel de support client

Support en période de pointe

Anticipez et préparez votre équipe à gérer les heures d'affluence que votre magasin connaît chaque semaine.

rapports de performance du logiciel de support client

Performance de l'équipe

Améliorez les performances de l'équipe chaque semaine en surveillant les paramètres importants tels que les temps de réponse, le volume des messages par magasin, la langue, le type de requête etc...

rapports de ticket de logiciel de support client

Volume de ticket

Reconnaissez les tendances dans vos questions de support client. Afficher le volume du ticket par magasin, langue, type de requête et créez des modèles personnalisés pour aider à accélérer les réponses.

rapports de réponse du logiciel de support client

Temps de réponse

Analysez les données du temps de réponse par type de requête, agent et canal de vente. Identifiez les tendances et reconnaissez les opportunités d'améliorer la productivité de l'équipe.

Reconnu par des milliers de vendeurs en ligne

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