Le seul service d'assistance à la clientèle connecté conçu pour les vendeurs en ligne

Voici comment nous comparons notre logiciel aux autres solutions

Logiciel e-commerce d'assistance à la clientèle connecté

Desk a 1 connexion e-commerce à Shopify via un lien externe. xSellco est le seul service e-commerce d'assistance à la clientèle entièrement intégré qui met toutes les informations dont vous avez besoin à votre portée, y compris les informations du client et de commande, afin que vous puissiez répondre plus rapidement. Gérer le support pour Amazon, eBay, Walmart, Newegg, Sears, Allegro et plus, tout en un seul endroit.

illustration helpdesk features multichannel

Ajoutez gratuitement un nombre illimités de collègues à xSellco!

Démarrez

Connecté à vos marketplaces

Développez votre activité à l'international grâce à la traduction automatique

Peu importe les plateformes sur lesquelles vous vendez, xSellco connecte toutes vos places de marchés en un seul endroit afin de vous garantir un suivi des commandes et répondre aux demandes de vos clients. Gérez les tickets pour Amazon, eBay, Walmart, Allegro, Sears, Newegg etc... xSellco inclut une fonctionnalité de traduction automatique qui vous aide à développer votre entreprise à l'international sans avoir besoin d'embaucher des agents multilingues. Retrouvez toutes les informations nécessaires dans un tableau de bord simple et intuitif afin de vous faire gagner du temps et vendre plus.

xSellco Helpdesk Desk.com
Intégration Amazon complète Troisième partie
Intégration eBay complète Troisième partie
Walmart
NewEgg
Sears
Allegro
Mirakl
Fnac
Cdiscount
Bonanza
Priceminister
Tesco

* Les utilisateurs doivent payer une 3ème partie pour cette fonctionnalité à partir de 49$US par utilisateur pour 250 tickets.

Connecté à vos boutiques en ligne

Transformez les navigations des internautes en achat grâce au chat en direct gratuit !

Connectez votre Helpdesk xSellco à Shopify, BigCommerce, Magento, Prestashop afin d'apporter r un service client au top à vos acheteurs en ligne. Ajoutez gratuitement un chat en direct à votre boutique en ligne compris dans votre forfait xSellco!

xSellco Helpdesk Desk.com
Magento
Shopify App
Bigcommerce
WooCommerce
Prestashop

Connecté à votre logiciel d'inventaire et d'expédition

Tout ce dont vous avez besoin à portée de main

Affichez les commandes et les informations relatives aux clients à partir de votre inventaire, de votre logiciel de suivi et de suivi d'éxpédition afin de répondre rapidement et de manière précise à la demande du client.

xSellco Helpdesk Desk.com
Linnworks
BrightPearl
ChannelAdvisor
Skubana

Connecté à vos réseaux sociaux

Apportez un service client de qualité partout où vous vendez en ligne

Ne manquez jamais un message de vos clients sur les plateformes de médias sociaux. Gérez les requêtes des clients pour vos comptes Facebook et Twitter grâce à votre logiciel de service à la clientèle.

xSellco Helpdesk Desk.com
Facebook
Twitter

Les bases d'un Help Desk

xSellco offre toutes les fonctionnalités importantes qu'un logiciel de service à la clientèle peut vous apporter afin de répondre à vos attentes.

xSellco Helpdesk Desk.com
Auto réponse/suppression
Détection de conflit agent
Créez des règles et des actions
Notifications e-mail automatiques
Auto-traduction (pré-installé)
Modèles
Fusionnez des conversations
Notes internes
Permissions utilisateur
Actions de groupe
Mails personnalisables
Rapport de performance d'équipe
Etiquettes
Application (iPhone)

Reconnu par des milliers de vendeurs en ligne

Emerveillez vos clients avec la meilleure expérience de service client

Démarrez
Posez-nous des questions !