Un meilleur service client, plus de ventes !

Solution de service à la clientèle pour les commerces en ligne

illustration helpdesk inbox channel FR

Un Helpdesk spécialement conçu pour les vendeurs en ligne

Les connexions en direct aux plateformes où vous vendez facilitent les transactions de support

xSellco Helpdesk consolide vos requêtes client depuis les plateformes de vente, les réseaux sociaux et le courrier électronique vers une ressource partagée centrale. Ensuite, nous vous donnons les outils et les données de commande correspondantes dont vous avez besoin pour résoudre rapidement les problèmes.

Nous ne gérons pas seulement les tickets, nous vous aidons à accéder aux réponses sans avoir recours à d'autres systèmes.

détails de la commande du logiciel du service client

Travaillez en équipe, où que vous soyez

Assignez des utilisateurs à des tickets, pour mieux répondre à vos clients

xSellco Helpdesk facilite les choses pour les équipes. Répartissez la charge de manière égale ou attribuez automatiquement des requêtes de produit ou de commande spécifiques à ceux qui sont les mieux à même de résoudre certains problèmes. Il s'agit d'obtenir la bonne réponse dans les plus brefs délais.

détails de la commande du logiciel du service client

Réponses rapides et personnalisées

Vos clients sont exigeants, alors nous les aidons à les soutenir plus facilement

Avec la commande, le produit et les données de livraison à portée de main, utilisez des hashtags et des modèles prédéfinis pour envoyer des réponses rapides et personnalisées en seulement deux clics.

Tableau de bord des messages du Helpdesk

Mesurez la performance pour vous assurer de répondre aux attentes de vos clients et d'économiser sur les coûts de support

xSellco analyse les tendances de vos tickets et vous permettant de vous concentrer sur les zones qui nécessitent une amélioration. Affichez les ticket par magasin, langue, type de requête et créez des modèles personnalisés pour vous aider à répondre plus vite. Analysez les données clés comme les temps de réponse et le volume de messages pour vous permettre de prendre des décisions pertinentes.

rapports de données du logiciel de support client

Restez connectés avec vos clients internationaux

Développez-vous à de nouveaux marchés étrangers avec l'outil de traduction automatique

Vous pouvez vendre à un public plus large lorsque vous avez la possibilité d'apporter un service client dans toutes les langues. xSellco ouvre des opportunités pour les entreprises de toutes tailles pour vendre davantage sur les marchés internationaux sans avoir besoin d'une équipe de support multilingue.

help desk software traduction automatique

Tout votre support client e-commerce à un seul endroit !

xSellco est le service client en ligne qui centralise les messages des clients de votre boutique en ligne, des marketplaces comme Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro et de vos réseaux sociaux à un seul endroit.

Helpdesk intégrations de logiciel pour e-commerce
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Helpdesk intégrations de logiciel pour e-commerce

Reconnu par des milliers de vendeurs en ligne

Nous allons laisser nos chiffres parler d'eux-mêmes

10,25 millions
Messages traités
chaque mois
603 millions
Evaluations positives
reçues
8,1 milliards de dollars
Chiffre d'affaire réalisé grâce à xSellco cette année

Découvrez comment xSellco peut vous aider à développer votre entreprise

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