Fusion est la solution Help Desk intégrée en ligne
conçue par des experts en eCommerce pour les entreprises de eCommerce.

Pour les vendeurs en ligne qui recherchent un logiciel de Help Desk, Fusion XSellco est une alternative de qualité par rapport à Help Scout. Fusion s'intègre totalement avec toutes les plateformes et paniers du marché, permettant aux entreprises de eCommerce de gérer leur service client pour tous leurs canaux de vente depuis un seul et unique tableau de bord très facile d'utilisation.

Simplifiez votre service client aujourd'hui en choisissant Fusion XSellco.

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Fusion XSellco vous est proposé avec un essai gratuit de 14 jours.
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XSellco Fusion eCommerce Help Desk

Comparaison de fonctionnalité

Fusion Xellco est le seul logiciel Help Desk qui intègre totalement toutes les plateformes principales. Toutes les commandes, les informations d'envoi et de client sont affichées dans chaque message dans un seul Help Desk centralisé, permettant ainsi aux vendeurs de gagner du temps et de proposer un service client de qualité.

Intégrations de plateformes de ventes pour eCommerces Fusion Help Scout
Amazon
eBay
Walmart
NewEgg
Sears
Allegro

Fusion XSellco s'associe avec toutes les solutions de Panier principales. En tant que spécialistes de l'espace eCommerce, nous ajoutons régulièrement de nouvelles intégrations, et suivons l'évolution du marché.

Intégrations de paniers pour eCommerces Fusion Help Scout
Magento App
Shopify App
Bigcommerce App
WooCommerce App
Prestashop

Fusion XSellco permet aux utilisateurs de voir les détails commande ou client depuis leur plateforme d'entreprise en seulement un clic.

Intégrations de plateformes d'entreprise pour eCommerce Fusion Help Scout
Linnworks
BrightPearl
ChannelAdvisor
Skubana

Ne manquez jamais un message sur vos réseaux sociaux. Fusion XSellco peut gérer vos messages Facebook et Twitter.

Intégrations de réseaux sociaux Fusion Help Scout
Facebook
Twitter

Fusion XSellco propose toutes les fonctionnalités clés d'un Help Desk de qualité.

Les bases d'un Help Desk Fusion Help Scout
Auto réponse/suppression
Détection de conflit agent
Créez des règles et des actions
Notifications e-mail automatiques
Auto-traduction (pré-installé)
Modèles
Fusionnez des conversations
Notes internes
Permissions utilisateur
Actions de groupe
E-mails personnalisables
Rapport de performance d'équipe
Etiquettes
Application (iPhone)

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"Depuis que nous avons commencé à utiliser Fusion, nous avons augmenté notre clientèle, réduit notre temps de réponse et augmenté nos ventes sur toutes nos plateformes."

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