Fusion est la solution Help Desk intégrée en ligne
conçue par des experts en eCommerce pour les entreprises de eCommerce.

Quand il s'agit de vendre en ligne, Fusion XSellco est un outil Help Desk supérieur à Freshdesk. Avec des intégrations dans toutes les plateformes et les paniers principaux, les entreprises de eCommerce peuvent gérer leur service client sur tous leurs canaux de vente directement depuis un seul endroit - Fusion XSellco.

Simplifiez votre service client aujourd'hui en choisissant Fusion XSellco.

Essayez Fusion aujourd'hui.

Fusion XSellco vous est proposé avec un essai gratuit de 14 jours.
Pas de numéro de carte de crédit requis.
XSellco Fusion eCommerce Help Desk

Comparaison de fonctionnalité

Fusion XSellco est la seule solution Help Desk qui s'intègre dans toutes les plateformes principales de vente. Les vendeurs peuvent voir toutes les communications des clients, les détails de leurs commandes, les informations concernant la livraison et le client dans un seul Help Desk centralisé, les aidant ainsi à gagner du temps et à proposer un service client de qualité.

Intégrations de plateformes de ventes pour eCommerces Fusion Freshdesk
Amazon
eBay
Walmart
NewEgg
Sears
Allegro

* Les utilisateurs doivent payer une 3ème partie pour cette fonctionnalité à partir de 49$US par utilisateur pour 250 tickets.


Fusion XSellco s'intègre dans dans toutes les principales solutions de Panier et nous en ajoutons régulièrement car le marché du eCommerce continue à évoluer.

Intégrations de paniers pour eCommerces Fusion Freshdesk
Magento App
Shopify App
Bigcommerce App
WooCommerce App
Prestashop

Les utilisateurs Fusion XSellco peuvent consulter les informations client et commandes depuis leur Plateforme Entreprise en seulement un clic.

Intégrations de plateformes d'entreprise pour eCommerce Fusion Freshdesk
Linnworks
BrightPearl
ChannelAdvisor
Skubana

Intégrations de réseaux sociaux Fusion Freshdesk
Facebook
Twitter

Fusion XSellco offre toutes les fonctionnalités clés que l'on peut souhaiter dans un outil Help Desk de qualité.

Les bases d'un Help Desk Fusion Freshdesk
Auto réponse/suppression
Détection de conflit agent
Créez des règles et des actions
Notifications e-mail automatiques
Auto-traduction (pré-installé)
Modèles
Fusionnez des conversations
Notes internes
Permissions utilisateur
Actions de groupe
Mails personnalisables
Rapport de performance d'équipe
Etiquettes
Application (iPhone)

Essayez Fusion aujourd'hui.

Pas de numéro de carte de crédit requis.


"Depuis que nous avons commencé à utiliser Fusion, nous avons augmenté notre clientèle, réduit notre temps de réponse et augmenté nos ventes sur toutes nos plateformes."

Posez-nous des questions !