Soutenez vos clients où qu'ils se trouvent.

Gagnez du temps et de l'argent en offrant un meilleur support client.

Démarrez votre essai gratuit aujourd'hui
4,500+ d'utilisateurs satisfaits
3,000,000+ de messages traiter chaque mois
60+ Intégrations
50+ Langues

Support Numéro 1 pour la vente en ligne

Gérer des volumes importants de tickets venant de votre site et de multiples plateformes de ventes à l'aide d'un seul tableau de bord facile à utiliser. Étendre le soutien au sein de votre équipe, ou diriger certaines demandes aux membres spécifiques de votre équipe.

Répondre plus rapidement

XSellco Fusion ne se contente pas de gérer les tickets de de vos clients - il vous permet d'avoir les données à portée de main afin de répondre rapidement et avec précision. Les données des produits et commandes, les informations de livraison et les communications précédentes avec le client sont automatiquement associées aux requêtes entrantes afin que vous puissiez répondre sans avoir à chercher les informations. Fusion réduit le temps qu'il vous faut pour contacter tous vos clients de moitié !


Gagnez du temps et vendez plus avec notre service d'assistance pour multiple plateformes de ventes

Des réponses entièrement automatisées en un click

Utilisez des modèles de messages et SmartTags pour accélérer vos réponses. XSellco Fusion va même suggérer quel modèle est susceptible de convenir le mieux à une requête. Fusion peut également répondre automatiquement à certaines requêtes sans nécessiter d’intervention de votre personnel.

Être contacté facilement par vos clients

Une intégration avec des plateformes telles que Twitter et Facebook vous permet d'avoir un engagement avec vos clients et de répondre à toutes les requêtes ou plaintes sur les réseaux sociaux à partir de XSellco Fusion.

Traduction de langues

XSellco Fusion traduit les messages de vos clients dans votre langue. Cela vous permet de répondre à ces messages et de les traduire avant de les envoyer. Vous pourrez alors vendre dans plus de pays sans avoir besoin de parler la langue.

Des rapports détaillés

Un système de ticket et un rapport d'équipe vous permet d'analyser le type de tickets que vous recevez et de mesurer les performances de votre équipe, vous permettant alors de vous concentrer sur les domaines à améliorer. Vous vendez un produit qui nécessite beaucoup de soutien mais vous n'arrivez pas à mesurer le soutien nécessaire ? XSellco Fusion est là pour vous aider.

Avoir le meilleur service client pour vos plateformes de ventes

Vous vendez sur Amazon, eBay ou d'autres plateformes de ventes ? Vous savez donc que respecter les lignes directrices en termes de réponse signifie que vous êtes mieux listé et que vous vendez plus. XSellco Fusion vous permet de rester conscient du temps qu'il vous reste pour répondre afin que vous ne soyez jamais en retard.

Accéder à Fusion à tout moment et n'importe où

Fusion Mobile vous permet de gérer votre support client à tout moment et n'importe où ce qui signifie que vous pouvez traiter les problèmes plus rapidement et efficacement.

Un compte permettant l'ajout de plusieurs plateformes de ventes

XSellco Fusion prend en charge de multiples plateformes de ventes et intégrations, ce qui signifie que vous avez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit.

amazon ebay magento shopify woocommerce bigcommerce prestashop allegro fnac mirakl facebook twitter

Répondre rapidement grâce à l'automatisation de votre helpdesk

Grâce à des Modèles et SmartTags facile à utiliser, automatisez rapidement vos réponses et réduisez votre temps de réponse d'une moyenne de 46%.

Negative Feedback
  • Les Modèles vous permettent de créer un message avec des information que vous envoyez régulièrement à vos clients. Vous pourrez alors envoyer un message en quelques clics.
  • Les SmartTags rendent vos réponses plus rapides et plus personnelle en vous donnant un accès instantané aux données des clients tels que le nom du client et le numéro de commande. Ecrivez simplement #hashtag lorsque vous répondez et les options de SmarTags disponibles sont automatiquement présentées.

L'intégration de multiples plateformes de ventes

Plus besoin de se connecter à plusieurs plateformes et comptes. Avec l'integration d'Amazon, eBay, Shopify, Magento, Prestashop, WooCommerce, BigCommerce, Linnworks, Brightpearl, ChannelAdvisor, Allegro ainsi que l'intégration de médias sociaux tel que Facebook et Twitter connectez-vous facilement et gérez l'ensemble de votre support client par le biais XSellco Fusion..

Fusion

Classer votre boîte de réception

  • XSellco Fusion filtre, trie et organise automatiquement vos messages de support client et vous permet d'attribuer des tickets à des dossiers ou des agents de soutien spécifiques - cela assure que votre boîte de réception Fusion est organisée clairement et rapidement
  • Fusion offre un accès rapide à vos tickets. Les dossiers et les règles organisent votre boîte de réception et vous permettent d'améliorer les performances de votre service de support client.
Fusion

Travail d'équipe

XSellco Fusion est un outil qui peut bénéficier des équipes de toute taille. Fusion vous donne la possibilité de collaborer avec les membres de votre équipe et de rapidement déléguer et résoudre les tickets. Vous pouvez ajouter des notes internes et envoyer des emails externes pour une communication facile et claire avec votre équipe.

Fusion

Un logiciel sécurisé

Protège vos mots de passe importants ainsi que des renseignements confidentiels de vos clients. Avec les paramètres de XSellco Fusion, il vous est possible de créer des comptes à accès limité pour les membres de votre équipe afin que vous puissiez contrôler quel membre peut accéder à quelle information.

Grâce à notre plate-forme AWS sécurisée, nous protégeons continuellement les informations de vos clients mais aussi les informations de vos commandes.

Fusion

XSellco Fusion™ a un essai gratuit de 14 jours. Il ne vous est pas nécessaire de fournir vos détails de carte de crédit.


Début
€69 /Mois
facturé à l'année
  • Tickets de support /mois
    500
  • Nombre d'utilisateurs
    Illimité
  • Plateformes de ventes
    Illimité
  • Modèles de réponse
    Illimité
  • SmartTags
    Illimité
  • Assistance
    E-mail
  • Traduction de langue
Petit
€199 /Mois
facturé à l'année
  • Tickets de support /mois
    2000
  • Nombre d'utilisateurs
    Illimité
  • Plateformes de ventes
    Illimité
  • Modèles de réponse
    Illimité
  • SmartTags
    Illimité
  • Assistance
    E-mail
  • Traduction de langue
Moyen
€309 /Mois
facturé à l'année
  • Tickets de support /mois
    4000
  • Nombre d'utilisateurs
    Illimité
  • Plateformes de ventes
    Illimité
  • Modèles de réponse
    Illimité
  • SmartTags
    Illimité
  • Assistance
    Email / téléphone
  • Traduction de langue
Grand
€549 /Mois
facturé à l'année
  • Tickets de support /mois
    8000
  • Nombre d'utilisateurs
    Illimité
  • Plateformes de ventes
    Illimité
  • Modèles de réponse
    Illimité
  • SmartTags
    Illimité
  • Assistance
    Email / téléphone
  • Traduction de langue
Nos plans pour répondre à vos besoins ! Nous comprenons que chaque entreprise à des besoins différents. Voilà pourquoi nous avons une gamme de plans différents pour répondre aux besoins d'entreprises de tailles différentes. N'hésitez pas àNous contacter si vous avez des questions concernant nos plans ou si vous souhaitez simplement plus d'informations pour déterminer quel plan est le plus adapté pour vous.

Commencer un essai gratuit de 14 jours
Les prix excluent la TVA et autres taxes de ventes.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qui est considéré comme un ticket ?
Chaque ticket comprend le contact initial et tous les courriels ultérieurs nécessaires à la résolution du problème.
Suis-je bloqué si je dépasse ma limite ?
Nous ne vous bloquons pas ! Un avertissement est affiché lorsque vous approchez votre limite de tickets et vous pouvez toujours voir les messages entrants. Les mises à jour sont instantanées mais vous pouvez également répondre aux messages supplémentaires en dehors de Fusion.
Est-ce que tout est vraiment illimité ?
Vous pouvez configurer un nombre illimité d'utilisateurs et de plateformes de ventes dans XSellco Fusion. Avoir un accès complet à Fusion vous permet alors de développer votre entreprise au maximum.
Cela veut dire que je reçois les informations de commande avec mes emails ?
En effet, Fusion vous indique ce que le client a commandé, quand la commande a été expédié, quand elle est susceptible d'arriver et plus. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent alors dans un seul en même endroit.
De combien de tickets ai-je besoin ?
Le nombre de tickets varie en fonction de la complexité de vos produits mais nos clients ont besoin d'environ 1000 à 1500 tickets par agent de support à temps plein. A la fin de votre période d'essai, nous pourrons vous recommander un plan qui convient à votre entreprise.
Les spams sont-ils comptés ?
Si vous marquez un email comme étant un spam il ne sera pas compté comme un ticket.
Que se passe-t-il si je n'aime pas Fusion ?
Tous les messages de vos plateformes de ventes seront toujours à votre disposition dans Amazon et eBay à la fin de votre période d'essai. Nous mettons aussi en copie votre adresse email préférée sur chaque message.
Où est le piège ?
Il n'y en a pas ! Le paiement est mensuel et vous pouvez annuler à tout moment. Nous savons à quel point avoir un nombre élevé de commentaires clients est important dans la bonne gestion d'une entreprise de ventes en ligne et nous voulons rendre cette tâche aussi facile que possible pour les vendeurs. Faites un essai et testez par vous-même combien de temps et d'argent vous pouvez économiser avec XSellco Fusion.

Pas de frais d'installation ni d'engagement

Pas de contacts à long terme. Il vous est possible d'augmenter, de rétrograder ou d'annuler votre plan à tout moment.

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