Le Help Desk intégré pour eCommerce #1 dans le monde

Gagnez du temps et de l'argent. Ayez un bon service client, vendez plus !

Regardez la vidéo Tester Fusion

S'intègre avec votre boutique en ligne, de multiples plateformes et canaux de vente

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Tout le service client de votre eCommerce au même endroit

Fusions XSellco est le Help Desk qui centralise les demandes clients de votre boutique en ligne, de plateformes telles qu'Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro, ainsi que vos réseaux sociaux le tout dans une interface facile d'utilisation.

eCommerce Customer Support Integrations

Fusion vous apporte les informations dont vous avez besoin sur un plateau, vous aidant à répondre rapidement et avec précision, pour le meilleur service pour vos clients.

Les avantages de Fusion XSellco


Service client #1 des eCommerces

Gérer des volumes importants de tickets venant de votre site et de multiples plateformes de ventes à l'aide d'un seul tableau de bord facile à utiliser. Étendre le service client à toute votre équipe, ou diriger certaines demandes à des membres spécifiques de votre équipe.

Help Desk for eCommerce Selling

Répondez plus rapidement

XSellco Fusion ne se contente pas de gérer les tickets support de vos clients - il vous permet d'avoir les données à portée de main afin de répondre rapidement et avec précision. Les données des produits et commandes, les informations de livraison et les communications précédentes avec le client sont automatiquement associées aux requêtes entrantes afin que vous puissiez répondre sans avoir à chercher les informations. Fusion réduit de moitié le délai de réponse de votre service client !

Order Details Help Desk

Prenez des décisions éclairées

Les rapports Fusion vous permettent d'analyser les tendances des demandes de votre service client, afin de vous concentrer sur les domaines qui nécessitent des améliorations. Soyez informés avec des indicateurs qui mesurent les performances de votre équipe et de vos plateformes. Prenez des décisions éclairées basées sur des faits.

eCommerce Analytics

Développez-vous à l'international

XSellco Fusion traduit les messages de vos clients dans votre langue. Cela vous permet de répondre à leurs messages et de les traduire avant de les envoyer. Vous pourrez alors vendre dans plus de pays sans avoir besoin de parler la langue.

Auto Translation eCommerce Help Desk

Nous allons laisser nos chiffres parler d'eux-mêmes

9500+
Utilisateurs satisfaits
60+
Intégrations
4.5M+
Messages gérés
50+
Langues

 

"Notre équipe adore le Helpdesk XSellco, il nous fait gagner tellement de temps. Nous n'avons plus besoin d'aller chercher les informations de commande ou de livraison. Tout est là devant nous, et nous sommes donc tellement plus productifs. Nous avons réduit de 84 pourcents notre délai moyen de réponse à nos clients."

Natalie Goddard, Coordinateur pour eCommerce

Economisez du temps et augmentez vos ventes grâce à notre Service Client multicanaux

Fusion XSellco vous est proposé avec un essai gratuit de 14 jours.
Pas de numéro de carte de crédit requis.

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