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Se tenir au courant des principales
mesures et tendances en matière de soutien sur le site
.

De puissants rapports intégrés vous permettent d’analyser, de comprendre et de partager des données clés sur votre équipe d’assistance, vos clients, vos produits et vos ventes.

Une seule source de vérité pour les aperçus sur l'assistance à la clientèle

Que vous vendiez sur un seul canal ou sur des dizaines de places de marché et de boutiques en ligne, eDesk rassemble tout pour vous permettre de comparer et d’analyser le support client et les performances de vente en un seul clic. Détectez les problèmes au jour le jour et observez les tendances qui vous permettront de prendre de meilleures décisions dans les différentes fonctions de l’entreprise, qu’il s’agisse de l’avant-vente, de l’assistance à la clientèle, de la génération d’examens ou de la gestion des stocks.

Des capacités de reporting personnalisables pour une meilleure granularité

L’éditeur de documents intuitif vous permet de publier très facilement une bibliothèque d’articles d’aide qui garantissent à vos clients un accès instantané aux informations sur la marque dont ils ont besoin, même en période de forte activité, en dehors des heures de bureau et dans des fuseaux horaires différents. Attribuez des catégories, des mots-clés et des étiquettes à chaque article pour diriger facilement les clients vers le contenu le plus pertinent en quelques clics, éliminant ainsi la nécessité de contacter un agent.

Essai de 14 jours | Pas de carte de crédit requise | Mode sans échec Le mode sans échec vous permet d’explorer les caractéristiques de l’eDesk sans affecter votre processus de support actuel.

Alors, que peut mesurer exactement eDesk Insights ?

SLA et temps de réponse

Découvrez rapidement le degré de satisfaction des clients à l’égard du service clientèle de votre équipe en affichant les moyennes et la répartition des évaluations, ainsi que les évaluations des agents.

Satisfaction des clients

Découvrez rapidement le degré de satisfaction des clients à l’égard du service clientèle de votre équipe en affichant les moyennes et la répartition des évaluations, ainsi que les évaluations des agents.

Ventes et commandes

Suivez les valeurs des commandes de chaque canal, identifiez les produits qui génèrent le plus grand nombre de requêtes et évaluez leur impact sur les coûts d’assistance.

Performance des agents

Voyez comment les tickets et les chats sont répartis au sein de votre équipe, ainsi que les temps de traitement moyens, les “one and dones”, les notes et les périodes les plus chargées.

Volume de tickets

Les indicateurs de tickets vous aident à comprendre les volumes, les périodes d’activité, les moyennes de résolution ainsi que les canaux, les étiquettes et les types de requêtes qui leur sont associés.

Support vocal

Accédez à une vue d’ensemble des performances de l’assistance vocale et consultez l’historique complet de vos appels d’assistance, ainsi que le ticket associé et le temps de traitement.

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14-day trial | No credit card required | Guided setup

Not ready to connect a channel but still want to explore eDesk? Try our product tour.

Our guided interactive tour of a demo environment gives you a feel for how it all works – at your own pace

Let our product specialists walk you through eDesk and answer any questions

Don’t play a guessing game of how to improve your support. Our experts are on call to listen to your pain points and find solutions, fast.

Everything eDesk has to offer, explained in only 3 minutes

Watch our short demo video showing how eDesk can immediately start saving your business time and money with better, more automated customer support.

Faites une visite interactive, étape par étape, du premier service d'assistance conçu exclusivement pour les vendeurs en ligne.

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