Tous regroupés ensemble!

Les tickets d'assistance client sont mis en relation avec les données de commande de tous vos canaux de vente – et réunis dans un système simple qui sera adoré de votre équipe

Payer mensuellement ou annuellement, et annuler à tout moment.

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Gérez et résolvez les tickets clients en
un rien de temps

€79€99
Par utilisateur, par mois

Questions fréquemment posées sur les tarifs

Qu'est ce qu'un logiciel eCommerce de service à la clientèle?

eDesk s’intègre avec toutes les places de marché, toutes les boutiques en ligne et tous les réseaux sociaux, vous permettant de gérer les ventes et le service client au même endroit. Nous plaçons les informations sur le client et la commande devant vos yeux, vous permettant ainsi de vendre plus et de garder vos clients satisfaits avec des réponses plus rapides et plus personnelles.

Comment fonctionne l'essai gratuit ?

Lorsque vous essayez eDesk, vous avez accès à toutes les fonctionnalités pendant 14 jours. À tout moment durant la période d’essai, vous pouvez choisir un abonnement et payer par carte de crédit depuis votre compte.

Y a-t-il un package avec des fonctions additionnelles ?

Oui. Le "pack pro" offre l’intégration d’API, la traduction automatique, le tchat et les rapports d’entreprise. Pour plus d'informations sur le pack pro, veuillez contacter le service commercial.

Qu'advient-il de mes données après la fin de mon essai ?

À la fin de votre essai, vos données et votre configuration restent intactes. Vous pouvez vous connecter et sélectionner un abonnement à souscrire afin de pouvoir y accéder à nouveau.

Combien de temps durent vos contrats d'abonnement ?

Vous pouvez payer mensuellement ou annuellement. Avec les contrats mensuels, vous pouvez arrêter, mettre à niveau ou rétrograder à tout moment.

Quelles sont les réductions disponibles ?

Nous offrons un prix réduit pour les abonnements facturés annuellement. Choisissez "Facturé annuellement" ci-dessus pour découvrir cette réduction annuelle.

Puis-je essayer eDesk, Repricer et Feedback en même temps ?

Oui. Vous pouvez essayer les 3 produits individuellement.

La confiance de milliers de détaillants en ligne, petits et grands

Nous n'aurions pas une entreprise aussi forte aujourd'hui sans xSellco. Des grandes marques comme Nike, Under Armour et Converse font confiance en xSellco pour représenter leur marque.
xSellco aide notre équipe de support client à répondre à chaque message en quelques secondes, ce qui nous rend plus efficace.
Nous pouvons recommander eDesk sans hésitation. Ça nous donne une vision centralisée de chaque aspect des performances de l'équipe et permet de s'organiser et de se préparer pour les hautes saisons.
Nous aimons xSellco car cela nous fait gagner un temps précieux. Nous avons réduit de 84% les délais moyens de réponse aux clients.

Commencez aujourd'hui à vendre intelligemment

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