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Tarification simple avec coûts prévisibles, l'achat de packs de tickets ne fait pas partie de notre philosophie.
Pourquoi devriez-vous payer plus si votre entreprise fonctionne ?

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eDesk est fourni avec un essai gratuit de 14 jours. Aucune information de carte de crédit est requise.

Questions fréquemment posées sur les tarifs

Qu'est ce qu'un logiciel e-commerce de service à la clientèle?

xSellco s'intègre à tous les marchés, à votre boutique en ligne et à vos réseaux sociaux afin que vous puissiez gérer les ventes et le service client à un seul endroit. Toutes les informations concernant le client et sa commande sont à portée de main afin de satisfaire le client en apportant un service de qualité avec des réponses personnalisées.

Quel forfait devrais-je choisir ?

Généralement, nos clients reçoivent 1 ticket pour chaque commande. Cela peut vous aider à calculer le nombre de tickets dont vous avez besoin. Pourquoi ne pas planifier une démo et vous pourrez demander à l'un de nos spécialistes quelle formule répond le mieux à vos besoins?

Qu'est-ce qu'un ticket?

Un ticket est généré lorsque le client envoie un message à votre équipe. Chaque ticket comprend la demande initiale et tous les emails qui suivent jusqu'à ce que le problème soit résolu. Les échanges suivant autour de la même question ne sont pas comptabilisés comme destickets supplémentaires. De plus, les messages du système ne sont pas considérés comme des tickets.

Est-ce que je peux ajouter plus de tickets à ma formule?

Bien sûr ! Selon votre formule, nous pouvons vous aider à choisir le plan le plus rentable pour votre entreprise. Si vous êtes sur Starter ou Small plans, nous vous recommandons de passer a la formule de prix suivante. Pour les vendeurs sur le plan Medium ou Large, vous pouvez acheter des packs de 2 500 tickets pour une période de 30 jours.

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