Les tickets d'assistance client sont mis en relation avec les données de commande de tous vos canaux de vente – et réunis dans un système simple qui sera adoré de votre équipe
Réduisez vos délais d'assistance tout en restant proche de vos clients
Gérez le service client de tous vos canaux de vente depuis un unique tableau de bord intuitif. Plus besoin de passer sans arrêt d'un canal à l'autre. Trouvez tout ce dont vous avez besoin dans une boîte mail unique dont vous savez déjà vous servir.
Consultez les détails de vos commandes dans chaque ticket d'assistance, en liant les plateformes de gestion d'eCommerce telles que Channel Advisor, Linnworks, BrightPearl et Skubana à votre compte eDesk.
Envoyez des réponses personnalisées en un clic aux requêtes fréquentes de vos clients. L'intelligence artificielle de eDesk analyse les requêtes de vos clients et vous présente une réponse tout prête pour que vous puissiez répondre en quelques secondes.
Répondez aux demandes habituelles des clients en deux clics grâce aux modèles de messages personnalisables d'eDesk. Les codes accélèrent vos réponses en automatisant les détails clés, tels que le nom du client, les détails de sa commande, l'adresse de livraison, etc.
Nous savons que jusqu'à 5% des requêtes concernent la facturation liée à une commande. Retrouver une copie depuis une plateforme financière et la joindre à une réponse peut s'avérer très fastidieux. Nous avons donc créé un système vous permettant de joindre une facture en un clic, en créant une facture reflétant en général le prix.
Configurez eDesk pour répondre à tous les tickets quand aucun humain n'est présent, ou utilisez-le pour répondre à des tickets concernant des produits ou problèmes spécifiques pendant une certaine période.
Ouvrez votre magasin à de nouveaux clients partout dans le monde. eDesk vous aide à développer votre entreprise sans la nécessité d'avoir des agents multilingues, en donnant à votre équipe la capacité de communiquer dans toutes les langues.
Consultez les détails de vos commandes dans chaque ticket d'assistance, en liant les plateformes de gestion d'e-commerce telles que Channel Advisor, Linnworks, BrightPearl et Skubana à votre compte eDesk.
Améliorez votre support client avec une meilleure gestion de votre worklfow
Assignez l'agent pertinent à chaque demande, partagez la charge de travail et aidez votre service client à réussir.
Tagguez vos collègues pour demander leurs aide sur n'importe quel ticket. Partagez avec votre équipe les informations concernant un client et le statut de leur requête.
Ajoutez vos coéquipiers en un seul clic! Toute votre entreprise peut collaborer pour résoudre les requêtes des clients rapidement et avec précision.
Tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre équipe et vos tickets
Le système xSellco basé sur les dossiers vous aide à prioriser et à filtrer vos messages par commande, type de requête, langue et plus.
Catégorisez vos messages entrants avec des étiquettes, afin que vous puissiez rapidement identifier les problèmes techniques similaires. Définissez les règles qui appliquent automatiquement une étiquette et assignez aux agents ou aux dossiers concernés les différentes requêtes.
Des temps de résolution rapides pour satisfaire les attentes de vos clients. Définissez vos propres objectifs de temps de réponse ou assurez vous de maintenir l'accord de niveau de service standard (SLA) des places de marché à 24 heures. Votre boîte de réception donnera la priorité à vos messages important compte tenu du temps qu'il vous reste pour répondre.
Recevez une alerte si votre coéquipier traite la même requête client.
Les boîtes de réception, les dossiers et les rapports peuvent être limités à des utilisateurs spécifiques.
Enlevez le besoin de vos agents à se connecter à vos magasins pour gérer le support client. Contrôlez le niveau d'information accessible à votre équipe le tout dans un seul un tableau de bord.
Des analyses pertinentes qui permettent de vous développer plus rapidement.
Anticipez et préparez votre équipe à gérer les heures d'affluence que votre magasin connaît chaque semaine.
Analysez les données du temps de réponse par type de requête, agent et canal de vente. Identifiez les tendances et reconnaissez les opportunités d'améliorer la productivité de l'équipe.
Améliorez les performances de l'équipe chaque semaine en surveillant les paramètres importants tels que les temps de réponse, le volume des messages par magasin, la langue, le type de requête etc...
Reconnaissez les tendances dans vos questions de support client. Afficher le volume du ticket par magasin, langue, type de requête et créez des modèles personnalisés pour aider à accélérer les réponses.