All Together Now

Customer support tickets matched with order data from everywhere you sell - unified into a simple system your team will love

icon speed Répondez plus rapidement avec les outils automatisés xSellco

Cut support times while keeping it personal

Tableau de bord centralisé

Manage customer support from all your sales channels with one intuitive dashboard. Never alt-tab between sales channels again. Bring everything you need into a single mailbox that you already know how to use.

Les détails complets des commandes

Consultez les détails de vos commandes dans chaque ticket d'assistance, en liant les plateformes de gestion d'eCommerce telles que Channel Advisor, Linnworks, BrightPearl et Skubana à votre compte eDesk.

One-click A.I. responses

Send personalized responses to common customer queries in a single click. eDesk's artificial intelligence analyses customer queries and presents you a ready-made response so that you can reply in seconds.

Modèles et outils

Répondez aux demandes habituelles des clients en deux clics grâce aux modèles de messages personnalisables d'eDesk. Les codes accélèrent vos réponses en automatisant les détails clés, tels que le nom du client, les détails de sa commande, l'adresse de livraison, etc.

One-click invoicing

We recognize that up to 5% of incoming queries relate to requests for an invoice relating to an order. Sourcing a copy from a finance system and attaching to a reply can be extremely tedious. So, we built a one-click invoice attachment which builds a copy invoice which usually fits the bill.

Réponses automatiques

Configure eDesk to reply to all tickets whilst the support desk is unmanned. Or use it to reply to tickets regarding specific products or issues for a period of time.

Auto-traduction

Ouvrez votre magasin à de nouveaux clients partout dans le monde. eDesk vous aide à développer votre entreprise sans la nécessité d'avoir des agents multilingues, en donnant à votre équipe la capacité de communiquer dans toutes les langues.

Listings

View full order details within every support ticket, by linking e‑commerce management platforms such as Channel Advisor, Linnworks, BrightPearl and Skubana to your eDesk account.

icon collaborate white Faites équipe avec le support client

Améliorez votre support client avec une meilleure gestion de votre worklfow

logiciel de service à la clientèle assigner des tickets

Assigner des tickets

Assignez l'agent pertinent à chaque demande, partagez la charge de travail et aidez votre service client à réussir.

notes internes du logiciel de service client

Notes internes

Tagguez vos collègues pour demander leurs aide sur n'importe quel ticket. Partagez avec votre équipe les informations concernant un client et le statut de leur requête.

Utilisateurs multiples

Ajoutez vos coéquipiers gratuitement en un seul clic! Toute votre entreprise peut collaborer rapidement et avec précision pour résoudre les requêtes des clients.

icon organize Automatisez les flux de travail, et gagner du temps

Tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre équipe et vos tickets

Dossiers et filtres

Le système xSellco basé sur les dossiers vous aide à prioriser et à filtrer vos messages par commande, type de requête, langue et plus.

Étiquettes et règles

Catégorisez vos messages entrants avec des étiquettes, afin que vous puissiez rapidement identifier les problèmes techniques similaires. Définissez les règles qui appliquent automatiquement une étiquette et assignez aux agents ou aux dossiers concernés les différentes requêtes.

Temps de réponse ciblés

Des temps de résolution rapides pour satisfaire les attentes de vos clients. Définissez vos propres objectifs de temps de réponse ou assurez vous de maintenir l'accord de niveau de service standard (SLA) des places de marché à 24 heures. Votre boîte de réception donnera la priorité à vos messages important compte tenu du temps qu'il vous reste pour répondre.

Détection de conflits

Recevez une alerte si votre coéquipier traite la même requête client.

Permissions utilisateur

Les boîtes de réception, les dossiers et les rapports peuvent être limités à des utilisateurs spécifiques.

Sécurité

Enlevez le besoin de vos agents à se connecter à vos magasins pour gérer le support client. Contrôlez le niveau d'information accessible à votre équipe le tout dans un seul un tableau de bord.

icon chart white Prenez des décisions intelligentes

Des analyses pertinentes qui permettent de vous développer plus rapidement.

les périodes de pointe du logiciel de support client

Support en période de pointe

Anticipez et préparez votre équipe à gérer les heures d'affluence que votre magasin connaît chaque semaine.

rapports de réponse du logiciel de support client

Temps de réponse

Analysez les données du temps de réponse par type de requête, agent et canal de vente. Identifiez les tendances et reconnaissez les opportunités d'améliorer la productivité de l'équipe.

rapports de performance du logiciel de support client

Performance de l'équipe

Améliorez les performances de l'équipe chaque semaine en surveillant les paramètres importants tels que les temps de réponse, le volume des messages par magasin, la langue, le type de requête etc...

rapports de ticket de logiciel de support client

Volume de ticket

Reconnaissez les tendances dans vos questions de support client. Afficher le volume du ticket par magasin, langue, type de requête et créez des modèles personnalisés pour aider à accélérer les réponses.

Trusted by thousands of online retailers big and small

We’d definitely recommend eDesk. It gives you a centralized view of every aspect of the team performance and allows you to plan and prepare for peak seasons.
xSellco helps our customer support team respond to every message in seconds making us more efficient.
Nous aimons xSellco car cela nous fait gagner un temps précieux. Nous avons réduit de 84% les délais moyens de réponse aux clients.
xSellco a été l'une des meilleures décisions que nous avons prises en tant qu'entreprise en terme de service client. C'est absolument fantastique depuis le premier jour où nous l'utilisons.

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