Pourquoi eDesk est meilleur que Zendesk

Choisissez une solution conçue pour faire économiser de l'argent aux détaillants en ligne sur les coûts de service client

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Logiciel eCommerce d'assistance à la clientèle connecté

eDesk est le seul centre d'assistance client conçu spécifiquement pour les e-commerces. Connectez vos ventes et votre assistance pour chaque place de marché et magasin en ligne sur lesquels vous vendez, y compris Amazon, eBay, Shopify, Allegro, BigCommerce, Facebook et Twitter. Avec eDesk, vous pourrez ajouter gratuitement des membres d'équipe sans aucune limite pour travailler ensemble sur la gestion des tickets !

eDesk est une alternative plus abordable que Zendesk, offrant toutes les fonctionnalités clés d'une solution de centre d'assistance pour entreprise, pour un budget moins élevé. Son système de tickets demande aux clients de ‘bien vouloir taper votre réponse au-dessus de cette ligne.’ eDesk suit une approche plus humaine pour l'assistance en traitant les clients comme des personnes, et non comme des tickets.

illustration helpdesk features multichannel

Commencez dès aujourd'hui à économiser sur vos coûts de service client

Essai de 14 jours | Aucune carte de crédit n'est requise

Connecté à vos marketplaces

Développez votre activité à l'international grâce à la traduction automatique

Où que vous vendiez, eDesk connecte toutes vos places de marché pour vous permettre de consulter les commandes et aider vos clients le tout en un seul et unique endroit. Gérez les demandes d'assistance pour Amazon, eBay, Walmart, Allegro, Sears, NewEgg, etc. eDesk comprend une fonctionnalité d'auto-traduction qui vous aidera à développer votre commerce à l'international sans avoir besoin d'engager d'agent multilingues.

Économisez du temps et vendez plus grâce à l'accès facile à tous les détails clients et commandes dans un tableau de bord unique et intuitif.

eDesk Zendesk
Intégration Amazon complète Partiel *
Intégration eBay complète Partiel *
Walmart
NewEgg
Sears
Allegro
Mirakl
Fnac
Cdiscount
Bonanza
Priceminister
Tesco

* Les utilisateurs doivent payer une 3ème partie pour cette fonctionnalité à partir de 49$US par utilisateur pour 250 tickets.

Connecté à vos boutiques en ligne

Transformez les navigations des internautes en achat grâce au chat en direct gratuit !

Connectez votre centre d'assistance eDesk vers Shopify, BigCommerce, Magento, Prestashop, etc. pour offrir une assistance de première classe à vos clients en ligne. Ajoutez gratuitement des conversations en ligne à votre commerce grâce à votre plan eDesk !

eDesk Zendesk
Magento App
Shopify App
Bigcommerce App
WooCommerce
Prestashop

Connecté à votre logiciel d'inventaire et d'expédition

Tout ce dont vous avez besoin à portée de main

Affichez les commandes et les informations relatives aux clients à partir de votre inventaire, de votre logiciel de suivi et de suivi d'éxpédition afin de répondre rapidement et de manière précise à la demande du client.

eDesk Zendesk
Linnworks
BrightPearl
ChannelAdvisor
Skubana

Connecté à vos réseaux sociaux

Apportez un service client de qualité partout où vous vendez en ligne

Ne manquez jamais un message de vos clients sur les plates-formes de médias sociaux. Gérez les requêtes des clients pour vos comptes Facebook et Twitter au sein de votre service d'assistance.

eDesk Zendesk
Facebook
Twitter

Les bases d'un Helpdesk

eDesk offre toutes les fonctionnalités clés que vous attendez d'un outil de support technique de premier plan.

eDesk Zendesk
Auto réponse/suppression
Détection de conflit agent
Créez des règles et des actions
Notifications e-mail automatiques
Auto-traduction (pré-installé)
Modèles
Fusionnez des conversations
Notes internes
Permissions utilisateur
Actions de groupe
Mails personnalisables
Rapport de performance d'équipe
Etiquettes
Application (iPhone)

La confiance de milliers de détaillants en ligne, petits et grands

xSellco aide notre équipe de support client à répondre à chaque message en quelques secondes, ce qui nous rend plus efficace.
Nous aimons xSellco car cela nous fait gagner un temps précieux. Nous avons réduit de 84% les délais moyens de réponse aux clients.
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