Choisissez une solution conçue pour faire économiser de l'argent aux détaillants en ligne sur les coûts de service client
eDesk est le seul centre d'assistance client conçu spécifiquement pour les e-commerces. Connectez vos ventes et votre assistance pour chaque place de marché et magasin en ligne sur lesquels vous vendez, y compris Amazon, eBay, Shopify, Allegro, BigCommerce, Facebook et Twitter. Avec eDesk, vous pourrez ajouter gratuitement des membres d'équipe sans aucune limite pour travailler ensemble sur la gestion des tickets !
eDesk est une alternative plus abordable que Zendesk, offrant toutes les fonctionnalités clés d'une solution de centre d'assistance pour entreprise, pour un budget moins élevé. Son système de tickets demande aux clients de ‘bien vouloir taper votre réponse au-dessus de cette ligne.’ eDesk suit une approche plus humaine pour l'assistance en traitant les clients comme des personnes, et non comme des tickets.
Développez votre activité à l'international grâce à la traduction automatique
Où que vous vendiez, eDesk connecte toutes vos places de marché pour vous permettre de consulter les commandes et aider vos clients le tout en un seul et unique endroit. Gérez les demandes d'assistance pour Amazon, eBay, Walmart, Allegro, Sears, NewEgg, etc. eDesk comprend une fonctionnalité d'auto-traduction qui vous aidera à développer votre commerce à l'international sans avoir besoin d'engager d'agent multilingues.
Économisez du temps et vendez plus grâce à l'accès facile à tous les détails clients et commandes dans un tableau de bord unique et intuitif.
eDesk | Zendesk | |
Intégration Amazon complète | Partiel * | |
Intégration eBay complète | Partiel * | |
Walmart | ||
NewEgg | ||
Sears | ||
Allegro | ||
Mirakl | ||
Fnac | ||
Cdiscount | ||
Bonanza | ||
Priceminister | ||
Tesco |
* Les utilisateurs doivent payer une 3ème partie pour cette fonctionnalité à partir de 49$US par utilisateur pour 250 tickets.
Transformez les navigations des internautes en achat grâce au chat en direct gratuit !
Connectez votre centre d'assistance eDesk vers Shopify, BigCommerce, Magento, Prestashop, etc. pour offrir une assistance de première classe à vos clients en ligne. Ajoutez gratuitement des conversations en ligne à votre commerce grâce à votre plan eDesk !
eDesk | Zendesk | |
Magento | App | |
Shopify | App | |
Bigcommerce | App | |
WooCommerce | ||
Prestashop |
Tout ce dont vous avez besoin à portée de main
Affichez les commandes et les informations relatives aux clients à partir de votre inventaire, de votre logiciel de suivi et de suivi d'éxpédition afin de répondre rapidement et de manière précise à la demande du client.
eDesk | Zendesk | |
Linnworks | ||
BrightPearl | ||
ChannelAdvisor | ||
Skubana |
Apportez un service client de qualité partout où vous vendez en ligne
Ne manquez jamais un message de vos clients sur les plates-formes de médias sociaux. Gérez les requêtes des clients pour vos comptes Facebook et Twitter au sein de votre service d'assistance.
eDesk | Zendesk | |
eDesk offre toutes les fonctionnalités clés que vous attendez d'un outil de support technique de premier plan.
eDesk | Zendesk | |
Auto réponse/suppression | ||
Détection de conflit agent | ||
Créez des règles et des actions | ||
Notifications e-mail automatiques | ||
Auto-traduction (pré-installé) | ||
Modèles | ||
Fusionnez des conversations | ||
Notes internes | ||
Permissions utilisateur | ||
Actions de groupe | ||
Mails personnalisables | ||
Rapport de performance d'équipe | ||
Etiquettes | ||
Application (iPhone) |