Choisissez une solution conçue pour faire économiser de l'argent aux détaillants en ligne sur les coûts de service client
Avec seulement 4 intégrations eCommerce et aucune fonctionnalité d'auto-traduction, les vendeurs multi-canaux batailleront pour aider tous leurs clients avec Help Scout. eDesk traduit les messages pour vous aider à développer vos ventes dans le monde entier sans avoir besoin de personnes parlant la langue du pays pour votre assistance.
eDesk a été conçu pour les commerces en ligne, nous connectons les ventes et l'assistance, pour vous permettre de gagner du temps et de vendre plus.
Développez votre activité à l'international grâce à la traduction automatique
Où que vous vendiez, eDesk connecte toutes vos places de marché pour que vous puissiez consulter les commandes et aider vos clients, le tout en un seul endroit. Gérez les demandes d'assistance pour Amazon, eBay, Walmart, Allegro, Sears, Newegg, etc. eDesk comprend une fonctionnalité d'auto-traduction qui vous aide à développer votre entreprise à l'international sans avoir besoin d'embaucher des agents multilingues.
Economisez du temps et vendez plus grâce à l'accès facile aux détails clients et commandes dans un seul tableau de bord intuitif.
eDesk | Help Scout | |
Amazon | ||
eBay | ||
Walmart | ||
NewEgg | ||
Sears | ||
Allegro | ||
Mirakl | ||
Fnac | ||
Cdiscount | ||
Bonanza | ||
Priceminister | ||
Tesco |
Transformez les navigations des internautes en achat grâce au chat en direct gratuit !
Connectez votre centre d'assistance eDesk vers Shopify, BigCommerce, Magento, Prestashop, etc. pour offrir une assistance de première classe à vos clients en ligne. Ajoutez gratuitement des conversations en ligne à votre commerce grâce à votre plan eDesk !
eDesk | Help Scout | |
Magento | App | |
Shopify | App | |
Bigcommerce | App | |
WooCommerce | App | |
Prestashop |
Tout ce dont vous avez besoin à portée de main
Affichez les commandes et les informations relatives aux clients à partir de votre inventaire, de votre logiciel de suivi et de suivi d'éxpédition afin de répondre rapidement et de manière précise à la demande du client.
eDesk | Help Scout | |
Linnworks | ||
BrightPearl | ||
ChannelAdvisor | ||
Skubana |
Apportez un service client de qualité partout où vous vendez en ligne
Ne manquez jamais un message de vos clients sur les plates-formes de médias sociaux. Gérez les requêtes des clients pour vos comptes Facebook et Twitter au sein de votre service d'assistance.
eDesk | Help Scout | |
eDesk offre toutes les fonctionnalités clés que vous attendez d'un outil de support technique de premier plan.
eDesk | Help Scout | |
Auto réponse/suppression | ||
Détection de conflit agent | ||
Créez des règles et des actions | ||
Notifications e-mail automatiques | ||
Auto-traduction (pré-installé) | ||
Modèles | ||
Fusionnez des conversations | ||
Notes internes | ||
Permissions utilisateur | ||
Actions de groupe | ||
E-mails personnalisables | ||
Rapport de performance d'équipe | ||
Etiquettes | ||
Application (iPhone) |