Le seul service d'assistance à la clientèle connecté
conçu pour les vendeurs en ligne

Voici comment nous comparons notre logiciel aux autres solutions

Logiciel e-commerce d'assistance à la clientèle connecté

Avec seulement 4 intégrations e-commerce et aucune fonctionnalité d'auto-traduction, les vendeurs multi-canaux batailleront pour aider tous leurs clients avec Help Scout. eDesk traduit les messages pour vous aider à développer vos ventes dans le monde entier sans avoir besoin de personnes parlant la langue du pays pour votre assistance.

eDesk a été conçu pour les commerces en ligne, nous connectons les ventes et l'assistance, pour vous permettre de gagner du temps et de vendre plus.

illustration helpdesk features multichannel

Ajoutez des membres de l'équipe sur eDesk gratuitement !

Essai de 14 jours | Aucune carte de crédit n'est requise

Connecté à vos marketplaces

Développez votre activité à l'international grâce à la traduction automatique

Où que vous vendiez, eDesk connecte toutes vos places de marché pour que vous puissiez consulter les commandes et aider vos clients, le tout en un seul endroit. Gérez les demandes d'assistance pour Amazon, eBay, Walmart, Allegro, Sears, Newegg, etc. eDesk comprend une fonctionnalité d'auto-traduction qui vous aide à développer votre entreprise à l'international sans avoir besoin d'embaucher des agents multilingues.

Economisez du temps et vendez plus grâce à l'accès facile aux détails clients et commandes dans un seul tableau de bord intuitif.

eDesk Help Scout
Amazon
eBay
Walmart
NewEgg
Sears
Allegro
Mirakl
Fnac
Cdiscount
Bonanza
Priceminister
Tesco

Connecté à vos boutiques en ligne

Transformez les navigations des internautes en achat grâce au chat en direct gratuit !

Connectez votre centre d'assistance eDesk vers Shopify, BigCommerce, Magento, Prestashop, etc. pour offrir une assistance de première classe à vos clients en ligne. Ajoutez gratuitement des conversations en ligne à votre commerce grâce à votre plan eDesk !

eDesk Help Scout
Magento App
Shopify App
Bigcommerce App
WooCommerce App
Prestashop

Connecté à votre logiciel d'inventaire et d'expédition

Tout ce dont vous avez besoin à portée de main

Affichez les commandes et les informations relatives aux clients à partir de votre inventaire, de votre logiciel de suivi et de suivi d'éxpédition afin de répondre rapidement et de manière précise à la demande du client.

eDesk Help Scout
Linnworks
BrightPearl
ChannelAdvisor
Skubana

Connecté à vos réseaux sociaux

Apportez un service client de qualité partout où vous vendez en ligne

Ne manquez jamais un message de vos clients sur les plateformes de médias sociaux. Gérez les requêtes des clients pour vos comptes Facebook et Twitter grâce à votre logiciel de service à la clientèle.

eDesk Help Scout
Facebook
Twitter

Les bases d'un Help Desk

eDesk propose toutes les fonctionnalités clés que vous attendez d'un outil d'assistance de pointe.

eDesk Help Scout
Auto réponse/suppression
Détection de conflit agent
Créez des règles et des actions
Notifications e-mail automatiques
Auto-traduction (pré-installé)
Modèles
Fusionnez des conversations
Notes internes
Permissions utilisateur
Actions de groupe
E-mails personnalisables
Rapport de performance d'équipe
Etiquettes
Application (iPhone)

Reconnu par des milliers de vendeurs en ligne

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