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Vous cherchez une alternative à Help Scout?

Découvrez pourquoi des milliers de vendeurs en ligne choisissent eDesk comme alternative à Help Scout.
Disposer d’un service d’assistance dédié au commerce électronique vous donne un avantage sur vos concurrents.
Bénéficiez d’intégrations natives avec Amazon, eBay, Instagram et bien plus encore, sans applications supplémentaires ni tracas.

Si vous êtes sérieux au sujet du commerce électronique, rejoignez les milliers d'autres entreprises qui ont adopté eDesk.

Oubliez les plugins tiers et les solutions de contournement.

En ce qui concerne les intégrations natives, il n'y a pas de comparaison possible.

Help Scout n’a pas d’intégrations sur le marché.

eDesk offre une alternative robuste à Help Socut pour les vendeurs multicanaux à tous les stades et à toutes les tailles. eDesk se connecte à toutes les places de marché, y compris Amazon, eBay et Walmart, et propose une traduction automatique en plus de toutes les fonctionnalités de Help Scout.

eDesk a été conçu pour le commerce électronique avec une intégration native des marchés.

Où que vous vendiez en ligne, nous connectons les ventes et l’assistance, afin que vous puissiez gagner du temps et vendre davantage. eDesk propose une fonction intégrée de commentaires pour vous aider à gérer votre réputation et à vendre davantage sur les marchés où les commentaires sont essentiels au succès.

eDesk (plus de 70 applications et intégrations)

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Tous vos messages sont consolidés
en une seule boîte de réception partagéeet intuitive.

Alors, que peut faire eDesk que Zendesk ne peut pas faire ?

La rapidité et la précision sont au cœur d’un service clientèle de commerce électronique exceptionnel. Alors que Zendesk possède de nombreuses fonctions intéressantes pour une utilisation générale, eDesk offre des fonctions qui sont vraiment optimisées pour le commerce électronique. En fin de compte, eDesk vous permet de gérer un plus grand volume de tickets avec moins d’agents, et d’accroître votre capacité de support sans augmenter votre équipe.

#1

eDesk peut automatiquement regrouper et classer par ordre de priorité tous les tickets entrants, afin que votre équipe n'ait pas à le faire.

Pas d’installation. Pas d’étiquettes. Sans les mains !

Avec les services d’assistance généraux, vous pouvez souvent passer des heures précieuses à créer des étiquettes et des filtres pour organiser les tickets pour votre équipe – mais eDesk élimine tout cela pour vous. Il combine des données de commande riches et des types de requêtes pour regrouper intelligemment les tickets similaires afin que votre équipe puisse se concentrer dessus et les traiter plus rapidement.

#2

eDesk peut réduire les temps de réponse grâce à des outils intelligents et des flux de travail d'équipeaxés sur le commerce électronique .

Magie, réponses de l’IA

Être agent d’assistance signifie parfois répondre à un grand nombre de questions répétitives chaque jour, et nous savons que cela peut être pénible. Mais avec eDesk, vous pouvez résoudre sans effort ces problèmes familiers en un clic grâce à des réponses intelligentes et pré-rédigées par l’IA.

Répondeurs automatiques, modèles et autres

Donnez à vos clients des réponses rapides, même en dehors des heures de travail, grâce à des messages et des réponses automatiques personnalisables.

Attribuez automatiquement les tickets entrants au bon agent ou à la bonne équipe grâce à un filtrage, un étiquetage et des règles puissants.

Personnalisez chaque message grâce à des extraits qui permettent aux agents d’insérer facilement des informations sur les clients et les transactions, telles que le nom du client, les détails de la commande, l’adresse de livraison et bien plus encore, sans avoir à couper-coller ou à rechercher les informations.

#3

eDesk peut demander automatiquement des avis et des commentaires pour tout ce que vous vendez.

Que vous soyez sur Amazon, eBay, votre propre boutique Shopify ou n’importe quelle autre boutique, les acheteurs en ligne consultent vos avis en ligne avant de prendre la décision d’acheter. Si les étoiles ne brillent pas , les caisses ne sonneront pas !

Mais Amazon a son propre système d’évaluation, eBay a le sien, Trustpilot est fantastique pour les boutiques en ligne mais c’est encore un autre système – et si vous voulez renforcer les conversions par le biais de la recherche Google – eh bien c’est un autre système.

Mais eDesk Feedback réunit tout cela ! Il vous permettra d’économiser des heures de travail chaque semaine, d’améliorer vos notes et d’augmenter vos ventes.

#4

eDesk Insights peut rassembler chaque vente, commande, ticket et chat - de tous vos canaux - en un seul endroit. Visualisez votre activité en temps réel.

Comprenez rapidement la relation entre le volume et la valeur des ventes de vos produits avec les taux de contact et le nombre de tickets qu’ils génèrent.

De puissantes vues multicanaux vous permettent de visualiser, d’analyser et de partager les tendances dans l’ensemble de votre entreprise. Il n’a jamais été aussi facile de comparer les performances canal par canal.

Répondez plus rapidement que vos concurrents avec eDesk