Choisissez une solution conçue pour faire économiser de l'argent aux détaillants en ligne sur les coûts de service client
Desk a 1 connexion eCommerce vers Shopify via un lien externe. eDesk est le seul centre d'assistance pour eCommerce totalement intégré qui rassemble toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les détails concernant vos clients et leurs commandes, pour que vous puissiez répondre plus rapidement. Gérez l'assistance pour Amazon, eBay, Walmart, NewEgg, Sears, Allegro, etc., le tout en un seul et unique endroit.
Développez votre activité à l'international grâce à la traduction automatique
Où que vous vendiez, eDesk connecte toutes vos places de marché pour que vous puissiez consulter les commandes et aider vos clients, le tout en un seul endroit. Gérez les demandes d'assistance pour Amazon, eBay, Walmart, Allegro, Sears, Newegg, etc. eDesk comprend une fonctionnalité d'auto-traduction qui vous aide à développer votre entreprise à l'international sans avoir besoin d'embaucher des agents multilingues.
Economisez du temps et vendez plus grâce à l'accès facile aux détails clients et commandes dans un seul tableau de bord intuitif.
eDesk | Desk.com | |
Intégration Amazon complète | Troisième partie | |
Intégration eBay complète | Troisième partie | |
Walmart | ||
NewEgg | ||
Sears | ||
Allegro | ||
Mirakl | ||
Fnac | ||
Cdiscount | ||
Bonanza | ||
Priceminister | ||
Tesco |
* Les utilisateurs doivent payer une 3ème partie pour cette fonctionnalité à partir de 49$US par utilisateur pour 250 tickets.
Transformez les navigations des internautes en achat grâce au chat en direct gratuit !
Connectez votre centre d'assistance eDesk vers Shopify, BigCommerce, Magento, Prestashop, etc. pour offrir une assistance de première classe à vos clients en ligne. Ajoutez gratuitement des conversations en ligne à votre commerce grâce à votre plan eDesk !
eDesk | Desk.com | |
Magento | ||
Shopify | App | |
Bigcommerce | ||
WooCommerce | ||
Prestashop |
Tout ce dont vous avez besoin à portée de main
Affichez les commandes et les informations relatives aux clients à partir de votre inventaire, de votre logiciel de suivi et de suivi d'éxpédition afin de répondre rapidement et de manière précise à la demande du client.
eDesk | Desk.com | |
Linnworks | ||
BrightPearl | ||
ChannelAdvisor | ||
Skubana |
Apportez un service client de qualité partout où vous vendez en ligne
Ne manquez jamais un message de vos clients sur les plates-formes de médias sociaux. Gérez les requêtes des clients pour vos comptes Facebook et Twitter au sein de votre service d'assistance.
eDesk | Desk.com | |
eDesk offre toutes les fonctionnalités clés que vous attendez d'un outil de support technique de premier plan.
eDesk | Desk.com | |
Auto réponse/suppression | ||
Détection de conflit agent | ||
Créez des règles et des actions | ||
Notifications e-mail automatiques | ||
Auto-traduction (pré-installé) | ||
Modèles | ||
Fusionnez des conversations | ||
Notes internes | ||
Permissions utilisateur | ||
Actions de groupe | ||
Mails personnalisables | ||
Rapport de performance d'équipe | ||
Etiquettes | ||
Application (iPhone) |