Le seul service d'assistance à la clientèle connecté
conçu pour les vendeurs en ligne

Voici comment nous comparons notre logiciel aux autres solutions

Logiciel e-commerce d'assistance à la clientèle connecté

Desk a 1 connexion e-commerce vers Shopify via un lien externe. eDesk est le seul centre d'assistance pour e-commerce totalement intégré qui rassemble toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les détails concernant vos clients et leurs commandes, pour que vous puissiez répondre plus rapidement. Gérez l'assistance pour Amazon, eBay, Walmart, NewEgg, Sears, Allegro, etc., le tout en un seul et unique endroit.

illustration helpdesk features multichannel

Ajoutez des membres de l'équipe sur eDesk gratuitement !

Connecté à vos marketplaces

Développez votre activité à l'international grâce à la traduction automatique

Où que vous vendiez, eDesk connecte toutes vos places de marché pour que vous puissiez consulter les commandes et aider vos clients, le tout en un seul endroit. Gérez les demandes d'assistance pour Amazon, eBay, Walmart, Allegro, Sears, Newegg, etc. eDesk comprend une fonctionnalité d'auto-traduction qui vous aide à développer votre entreprise à l'international sans avoir besoin d'embaucher des agents multilingues.

Economisez du temps et vendez plus grâce à l'accès facile aux détails clients et commandes dans un seul tableau de bord intuitif.

eDesk Desk.com
Intégration Amazon complète Troisième partie
Intégration eBay complète Troisième partie
Walmart
NewEgg
Sears
Allegro
Mirakl
Fnac
Cdiscount
Bonanza
Priceminister
Tesco

* Les utilisateurs doivent payer une 3ème partie pour cette fonctionnalité à partir de 49$US par utilisateur pour 250 tickets.

Connecté à vos boutiques en ligne

Transformez les navigations des internautes en achat grâce au chat en direct gratuit !

Connectez votre centre d'assistance eDesk vers Shopify, BigCommerce, Magento, Prestashop, etc. pour offrir une assistance de première classe à vos clients en ligne. Ajoutez gratuitement des conversations en ligne à votre commerce grâce à votre plan eDesk !

eDesk Desk.com
Magento
Shopify App
Bigcommerce
WooCommerce
Prestashop

Connecté à votre logiciel d'inventaire et d'expédition

Tout ce dont vous avez besoin à portée de main

Affichez les commandes et les informations relatives aux clients à partir de votre inventaire, de votre logiciel de suivi et de suivi d'éxpédition afin de répondre rapidement et de manière précise à la demande du client.

eDesk Desk.com
Linnworks
BrightPearl
ChannelAdvisor
Skubana

Connecté à vos réseaux sociaux

Apportez un service client de qualité partout où vous vendez en ligne

Ne manquez jamais un message de vos clients sur les plateformes de médias sociaux. Gérez les requêtes des clients pour vos comptes Facebook et Twitter grâce à votre logiciel de service à la clientèle.

eDesk Desk.com
Facebook
Twitter

Les bases d'un Help Desk

eDesk propose toutes les fonctionnalités clés que vous attendez d'un outil d'assistance de pointe.

eDesk Desk.com
Auto réponse/suppression
Détection de conflit agent
Créez des règles et des actions
Notifications e-mail automatiques
Auto-traduction (pré-installé)
Modèles
Fusionnez des conversations
Notes internes
Permissions utilisateur
Actions de groupe
Mails personnalisables
Rapport de performance d'équipe
Etiquettes
Application (iPhone)

Reconnu par des milliers de vendeurs en ligne

Emerveillez vos clients avec la meilleure expérience de service client

Posez-nous des questions !