Tous regroupés ensemble

Les tickets d'assistance client sont mis en relation avec les données de commande de tous vos canaux de vente – et réunis dans un système simple qui sera adoré de votre équipe

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Logiciel de service client

Toutes vos interactions client,
au même endroit

Fournir une assistance sur plusieurs canaux en même temps peut être fastidieux. Des heures sont perdues chaque jour à naviguer d'un onglet à l'autre dans le but de rester à l'affût des problèmes pré-vente et post-vente.

eDesk regroupe les interactions client venant de votre site, de toutes vos places de marché et de vos réseaux sociaux au même endroit. Elles apparaissent ensemble dans un tableau de bord simplifié avec lequel vous pouvez vous familiariser en quelques minutes.


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Détails des commandes et tickets regroupés

Connecté aux données dont vous avez besoin pour résoudre chaque problème

eDesk fait bien plus que seulement gérer vos tickets – il vous aide à les résoudre.

Grâce aux connexions directes avec les données des clients et des commandes depuis votre boutique en ligne et depuis toutes vos places de marché, vos agents ont un accès en temps réel aux pages produit, aux données d’expédition, aux prix et à d'autres informations dont vous pouvez avoir besoin.

Au lieu de perdre du temps à chercher des informations sur différents systèmes, ils peuvent se consacrer à résoudre le problème rapidement.


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Réponses de l'I.A. automatisées

Ayez la bonne réponse dès le départ avec l'Intelligence Artificielle, et plus

L'I.A. d'eDesk fait le gros du travail pour les agents en suggérant plusieurs réponses basées sur une analyse du message et des réponses précédemment fournies par d'autres membres de l'équipe à propos de problèmes similaires. Plutôt que de rechercher dans une montagne de données puis de taper les réponses, les agents peuvent vérifier la réponse suggérée, la modifier, puis cliquer sur envoyer. Tout simplement.

Si l'I.A. n'a pas la réponse, les agents peuvent réduire les délais de réponse en utilisant des réponses en stock, des extraits de réponse, ou des modèles de réponses.


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Simple et facile à utiliser

Une interface de conversation intuitive

Les messages de clients vous ayant déjà contacté par le passé sont automatiquement joints aux conversations précédentes, créant un fil unique et facile à suivre. Les agents peuvent donc avoir une vision globale du problème très rapidement.

La simplicité de l'interface peut dissimuler la connectivité et la puissance de calcul qu'il y a sous le capot. Votre équipe sera opérationnelle en quelques minutes.

Tirez le meilleur de votre équipe

Vous avez des experts dans certains domaines ? Des spécialistes de certains produits ? Des spécialistes de certains langages ?

Optimisez les flux de travail de votre équipe en dirigeant les tickets vers les destinataires les plus aptes à y répondre.
Attribuez automatiquement les tickets en fonction de conditions prédéfinies telles que le
place de marché, compétences linguistiques et fuseau horaire, ou créez vos propres règles pour vos besoins spécifiques.

Les tickets son résolus plus rapidement et les clients sont plus satisfaits !

Besoin d'un coup de pouce ?

Les membres d'une équipe ont souvent besoin de collaborer afin de résoudre des problèmes complexes.

Besoin d'ajouter une une note
privée pour un collègue ?

Pas de problème.

Inviter un ami
à commenter ?

C'est comme si c'était fait.

Escalader un ticket
vers un autre département ?

Vous n'avez qu'à le @mentionner.

Tenir à jour les accords de niveau de service ou définissez le vôtre

Se tenir à jour des stricts accords de niveau de service (SLA) de chaque place de marché est d'une importance cruciale.
Leur non-respect peut affecter la qualité du catalogage de vos produits, nuire aux ventes, ou pire,
peut entraîner la suspension totale de votre compte.

beat the amazon competition

eDesk mesure et met à jour en permanence le statut de chaque problème avec le SLA approprié, veillant à ce que votre équipe ne prenne pas de retard et que votre notation reste élevée.

beat the amazon competition

L'utilisation d'autorépondeurs peut également être utile pour respecter les accords de niveau de service de vos places de marché.

Transformez les requêtes pré-vente en commandes confirmées

pre-sale queries

Lorsqu'un client demande "est-ce disponible en bleu ?" ou "est-ce que vous l'avez en taille M ?", il est
crucial de répondre rapidement afin d'augmenter vos chances de réaliser la vente. eDesk identifie ces
"requêtes pré-vente" et les ajoute à leur propre section dans votre boîte email afin que vos
agents puissent hiérarchiser et conclure les ventes.

Analyse d'équipe complète

Une gamme approfondie de tableaux de bords et de rapports permet aux chefs d'équipes et managers d'analyser les opérations.

Détectez les superstars de votre service client, voyez à quelles heures vous devez planifier plus de monde pour les heures de rush, examinez la couverture globale des SLA sur les différents marchés pour vous assurer que votre entreprise fonctionne au mieux possible.

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La confiance de milliers de détaillants en ligne, petits et grands

xSellco aide notre équipe de support client à répondre à chaque message en quelques secondes, ce qui nous rend plus efficace.
xSellco a été l'une des meilleures décisions que nous avons prises en tant qu'entreprise en terme de service client. C'est absolument fantastique depuis le premier jour où nous l'utilisons.
Nous aimons xSellco car cela nous fait gagner un temps précieux. Nous avons réduit de 84% les délais moyens de réponse aux clients.
Nous n'aurions pas une entreprise aussi forte aujourd'hui sans xSellco. Des grandes marques comme Nike, Under Armour et Converse font confiance en xSellco pour représenter leur marque.
10,25 millions
Messages traités
chaque mois
17 millions
Evaluations positives
reçues
8,1 milliards de dollars
Chiffre d'affaire
réalisé grâce à xSellco cette année

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