Un meilleur service client, plus de ventes !

Solution de service à la clientèle pour les commerces en ligne

Desktop Integrations 3

Un Helpdesk spécialement conçu pour les vendeurs en ligne

Les connexions en direct aux plateformes où vous vendez facilitent les transactions de support

eDesk regroupe les demandes de vos clients à partir des canaux de vente, des réseaux sociaux et des e-mails vers un tableau de bord central partagé. Puis, nous vous donnons les outils et les données commandes correspondantes dont vous avez besoin pour rapidement régler les problèmes, afin de retourner rapidement à vos ventes !

Nous ne gérons pas seulement les tickets, nous vous aidons à accéder aux réponses sans avoir recours à d'autres systèmes.

détails de la commande du logiciel du service client

Travaillez en équipe, où que vous soyez

Assignez des utilisateurs à des tickets, pour mieux répondre à vos clients

eDesk facilite le travail pour les équipes. Répartissez la charge uniformément, ou affectez des produits, commandes ou demandes spécifiques aux personnes les plus à même de résoudre certains problèmes. Le but, c'est d'obtenir la bonne réponse le plus rapidement possible.

détails de la commande du logiciel du service client

Réponses rapides et personnalisées

Vos clients sont exigeants, alors nous les aidons à les soutenir plus facilement

Avec la commande, le produit et les données de livraison à portée de main, utilisez des hashtags et des modèles prédéfinis pour envoyer des réponses rapides et personnalisées en seulement deux clics.

Notre système Al suggèrera le modèle le plus adapté à votre réponse et vous permettra de réponde en un seul clic.

message templates

Mesurez vos performances afin de vous assurer de bien répondre aux attentes de vos clients et gagnez du temps

eDesk analyse les tendandes des demandes d'assistance de vos clients, pour que vous puissiez vous concentrer sur les domaines qui nécessitent une amélioration. Consultez les volumes de tickets par magasin, par langue, par type de demande et créez des modèles pour aider à accélérer les réponses. Suivez les indicateurs clés comme les temps de réponse et le volume de messages pour prendre des décisions éclairées.

rapports de données du logiciel de support client

Restez connectés avec vos clients internationaux

Développez-vous à de nouveaux marchés étrangers avec l'outil de traduction automatique

Vous pouvez vendre à une plus large audience si vous avez la possibilité d'aider les clients dans toutes les langues. eDesk ouvre les opportunités pour les entreprises de toute taille pour vendre plus sur les marchés internationaux sans avoir besoin d'une équipe d'assistance multilingue.

help desk software traduction automatique

Toute votre assistance client d'e-commerce, en un seul et unique endroit !

xSellco est le service client en ligne qui centralise les messages des clients de votre boutique en ligne, des marketplaces comme Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro et de vos réseaux sociaux à un seul endroit.

Helpdesk intégrations de logiciel pour e-commerce
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Reconnu par des milliers de vendeurs en ligne

Nous allons laisser nos chiffres parler d'eux-mêmes

10,25 millions
Messages traités
chaque mois
603 millions
Evaluations positives
reçues
8,1 milliards de dollars
Chiffre d'affaire
réalisé grâce à xSellco cette année

Découvrez comment xSellco peut vous aider à développer votre entreprise

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