Les tickets d'assistance client sont mis en relation avec les données de commande de tous vos canaux de vente – et réunis dans un système simple qui sera adoré de votre équipe
Fournir une assistance sur plusieurs canaux en même temps peut être fastidieux. Des heures sont perdues chaque jour à naviguer d'un onglet à l'autre dans le but de rester à l'affût des problèmes pré-vente et post-vente.
eDesk regroupe les interactions client venant de votre site, de toutes vos places de marché et de vos réseaux sociaux au même endroit. Elles apparaissent ensemble dans un tableau de bord simplifié avec lequel vous pouvez vous familiariser en quelques minutes.
eDesk fait bien plus que seulement gérer vos tickets – il vous aide à les résoudre.
Grâce aux connexions directes avec les données des clients et des commandes depuis votre boutique en ligne et depuis toutes vos places de marché, vos agents ont un accès en temps réel aux pages produit, aux données d’expédition, aux prix et à d'autres informations dont vous pouvez avoir besoin.
Au lieu de perdre du temps à chercher des informations sur différents systèmes, ils peuvent se consacrer à résoudre le problème rapidement.
L'I.A. d'eDesk fait le gros du travail pour les agents en suggérant plusieurs réponses basées sur une analyse du message et des réponses précédemment fournies par d'autres membres de l'équipe à propos de problèmes similaires. Plutôt que de rechercher dans une montagne de données puis de taper les réponses, les agents peuvent vérifier la réponse suggérée, la modifier, puis cliquer sur envoyer. Tout simplement.
Si l'I.A. n'a pas la réponse, les agents peuvent réduire les délais de réponse en utilisant des réponses en stock, des extraits de réponse, ou des modèles de réponses.
Les messages de clients vous ayant déjà contacté par le passé sont automatiquement joints aux conversations précédentes, créant un fil unique et facile à suivre. Les agents peuvent donc avoir une vision globale du problème très rapidement.
La simplicité de l'interface peut dissimuler la connectivité et la puissance de calcul qu'il y a sous le capot. Votre équipe sera opérationnelle en quelques minutes.
Vous avez des experts dans certains domaines ? Des spécialistes de certains produits ? Des spécialistes de certains langages ?
Optimisez les flux de travail de votre équipe en dirigeant les tickets vers les destinataires les plus aptes à y répondre.
Attribuez automatiquement les tickets en fonction de conditions prédéfinies telles que le
place de marché, compétences linguistiques et fuseau horaire, ou créez vos propres règles pour vos besoins spécifiques.
Les tickets son résolus plus rapidement et les clients sont plus satisfaits !
Les membres d'une équipe ont souvent besoin de collaborer afin de résoudre des problèmes complexes.
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vers un autre département ?
Se tenir à jour des stricts accords de niveau de service (SLA) de chaque place de marché est d'une importance cruciale.
Leur non-respect peut affecter la qualité du catalogage de vos produits, nuire aux ventes, ou pire,
peut entraîner la suspension totale de votre compte.
eDesk mesure et met à jour en permanence le statut de chaque problème avec le SLA approprié, veillant à ce que votre équipe ne prenne pas de retard et que votre notation reste élevée.
L'utilisation d'autorépondeurs peut également être utile pour respecter les accords de niveau de service de vos places de marché.
Lorsqu'un client demande "est-ce disponible en bleu ?" ou "est-ce que vous l'avez en taille M ?", il est
crucial de répondre rapidement afin d'augmenter vos chances de réaliser la vente. eDesk identifie ces
"requêtes pré-vente" et les ajoute à leur propre section dans votre boîte email afin que vos
agents puissent hiérarchiser et conclure les ventes.
Une gamme approfondie de tableaux de bords et de rapports permet aux chefs d'équipes et managers d'analyser les opérations.
Détectez les superstars de votre service client, voyez à quelles heures vous devez planifier plus de monde pour les heures de rush, examinez la couverture globale des SLA sur les différents marchés pour vous assurer que votre entreprise fonctionne au mieux possible.
Consultez vos statistiques de vente depuis la paume de votre main et de n'importe où avec nos applis pour appareils Android et Apple. Plus d'informationsAbout our app