Soutenez mieux, vendez plus.

Tout ce dont vous avez besoin pour réduire vos coûts d'assistance client de moitié!

Un Helpdesk spécialement conçu pour les vendeurs en ligne

Les connexions en direct aux plateformes où vous vendez facilitent les transactions de support

eDesk regroupe les demandes de vos clients à partir des canaux de vente, des réseaux sociaux et des e-mails vers un tableau de bord central partagé. Puis, nous vous donnons les outils et les données commandes correspondantes dont vous avez besoin pour rapidement régler les problèmes, afin de retourner rapidement à vos ventes !

Nous ne gérons pas seulement les tickets, nous vous aidons à accéder aux réponses sans avoir recours à d'autres systèmes.

détails de la commande du logiciel du service client

Travaillez en équipe, où que vous soyez

Assignez des utilisateurs à des tickets, pour mieux répondre à vos clients

eDesk facilite le travail pour les équipes. Répartissez la charge uniformément, ou affectez des produits, commandes ou demandes spécifiques aux personnes les plus à même de résoudre certains problèmes. Le but, c'est d'obtenir la bonne réponse le plus rapidement possible.

détails de la commande du logiciel du service client

Réponses rapides et personnalisées

Vos clients sont exigeants, alors nous les aidons à les soutenir plus facilement

Avec la commande, le produit et les données de livraison à portée de main, utilisez des hashtags et des modèles prédéfinis pour envoyer des réponses rapides et personnalisées en seulement deux clics.

Notre système Al suggèrera le modèle le plus adapté à votre réponse et vous permettra de réponde en un seul clic.

message templates

Mesurez vos performances afin de vous assurer de bien répondre aux attentes de vos clients et gagnez du temps

eDesk analyse les tendandes des demandes d'assistance de vos clients, pour que vous puissiez vous concentrer sur les domaines qui nécessitent une amélioration. Consultez les volumes de tickets par magasin, par langue, par type de demande et créez des modèles pour aider à accélérer les réponses. Suivez les indicateurs clés comme les temps de réponse et le volume de messages pour prendre des décisions éclairées.

rapports de données du logiciel de support client

Restez connectés avec vos clients internationaux

Développez-vous à de nouveaux marchés étrangers avec l'outil de traduction automatique

Vous pouvez vendre à une plus large audience si vous avez la possibilité d'aider les clients dans toutes les langues. eDesk ouvre les opportunités pour les entreprises de toute taille pour vendre plus sur les marchés internationaux sans avoir besoin d'une équipe d'assistance multilingue.

help desk software traduction automatique

Toute votre assistance client d'e-commerce, en un seul et unique endroit !

xSellco est le service client en ligne qui centralise les messages des clients de votre boutique en ligne, des marketplaces comme Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro et de vos réseaux sociaux à un seul endroit.

Helpdesk intégrations de logiciel pour e-commerce
x orange
Helpdesk intégrations de logiciel pour e-commerce

icon speed Répondez plus rapidement avec les outils automatisés xSellco

Apprenez comment Suzuki a réduit ses temps de support client de 84 % avec xSellco


1 icon speed central

Tableau de bord centralisé

Gérez le support client de toutes vos plateformes de vente avec un tableau de bord intuitif.

2 icon speed full order details

Les détails complets des commandes

Répondez plus rapidement avec une vue détaillée des informations de commande du client, du suivi d'expédition et plus encore.

3 icon speed snippets

Modèles et outils

Répondez aux demandes habituelles des clients en deux clics grâce aux modèles de messages personnalisables d'eDesk. Les codes accélèrent vos réponses en automatisant les détails clés, tels que le nom du client, les détails de sa commande, l'adresse de livraison, etc.

4 icon speed auto responder

Réponses automatiques

Utilisez les réponses automatisées pour répondre rapidement aux demandes urgentes des clients que ce soit pendant les heures de pointe ou même en dehors des heures. Ne laissez jamais un client en attente.

5 icon speed auto translate

Auto-traduction

Ouvrez votre magasin à de nouveaux clients partout dans le monde. eDesk vous aide à développer votre entreprise sans la nécessité d'avoir des agents multilingues, en donnant à votre équipe la capacité de communiquer dans toutes les langues.

6 icon speed listings

Listings

Consultez les détails de vos commandes dans chaque ticket d'assistance, en liant les plateformes de gestion d'e-commerce telles que Channel Advisor, Linnworks, BrightPearl et Skubana à votre compte eDesk.

icon multichannel Logiciel de service client e-commerce simple et connecté

Centralisez les demandes et les commandes des clients de toutes vos places marchés, de votre site Web et de vos chaînes.


Helpdesk intégrations de logiciel pour e-commerce

Boutique en ligne

Vous vendez sur votre propre magasin en ligne ? eDesk s'intègre à tous les principaux paniers et plateformes web d'e-commerce.

Plateformes de ventes

eDesk est le seul centre d'assistance client qui s'intègre avec toutes les principales places de marché pour vous aider à développer votre entreprise d'e-commerce dans votre pays et à l'international.

Réseaux sociaux

Apportez une solution aux demandes de vos clients et protégez votre réputation sur les réseaux sociaux en connectant Facebook et Twitter à votre service d'assistance client e-commerce.

Chat en Live

Transformez des navigateurs en acheteurs grâce à la discussion en instantané d'eDesk. Répondez aux demandes en temps réel et augmentez la fidélité de vos clients. Soyez présent pour vos clients et guidez-les vers l'achat.

icon collaborate Faites équipe avec le support client

Améliorez votre support client avec une meilleure gestion de votre worklfow


logiciel de service à la clientèle assigner des tickets

Assigner des tickets

Assignez l'agent pertinent à chaque demande, partagez la charge de travail et aidez votre service client à réussir.

notes internes du logiciel de service client

Notes internes

Tagguez vos collègues pour demander leurs aide sur n'importe quel ticket. Partagez avec votre équipe les informations concernant un client et le statut de leur requête.

logiciel de service client ajouter des utilisateurs

Utilisateurs multiples

Ajoutez vos coéquipiers gratuitement en un seul clic! Toute votre entreprise peut collaborer rapidement et avec précision pour résoudre les requêtes des clients.

icon organize white Automatisez les flux de travail, et gagner du temps

Tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre équipe et vos tickets


1 icon organize folder filter

Dossiers et filtres

Le système à base de dossiers d'eDesk vous aide à prioriser et filtrer vos messages par commande, type de demande, langue, etc.

2 icon organize labels rules

Étiquettes et règles

Catégorisez vos messages entrants avec des étiquettes, afin que vous puissiez rapidement identifier les problèmes techniques similaires. Définissez les règles qui appliquent automatiquement une étiquette et assignez aux agents ou aux dossiers concernés les différentes requêtes.

3 icon organize priority inbox

Temps de réponse ciblés

Des temps de résolution rapides pour satisfaire les attentes de vos clients. Définissez vos propres objectifs de temps de réponse ou assurez vous de maintenir l'accord de niveau de service standard (SLA) des places de marché à 24 heures. Votre boîte de réception donnera la priorité à vos messages important compte tenu du temps qu'il vous reste pour répondre.

4 icon organize collision detection 2

Détection de conflits

Recevez une alerte si votre coéquipier traite la même requête client.

5 icon organize user permissions

Permissions utilisateur

Les boîtes de réception, les dossiers et les rapports peuvent être limités à des utilisateurs spécifiques.

6 icon organize security

Sécurité

Enlevez le besoin de vos agents à se connecter à vos magasins pour gérer le support client. Contrôlez le niveau d'information accessible à votre équipe le tout dans un seul un tableau de bord.

icon chart Prenez des décisions intelligentes

Des analyses pertinentes qui permettent de vous développer plus rapidement.

les périodes de pointe du logiciel de support client

Support en période de pointe

Anticipez et préparez votre équipe à gérer les heures d'affluence que votre magasin connaît chaque semaine.

rapports de performance du logiciel de support client

Performance de l'équipe

Améliorez les performances de l'équipe chaque semaine en surveillant les paramètres importants tels que les temps de réponse, le volume des messages par magasin, la langue, le type de requête etc...

rapports de ticket de logiciel de support client

Volume de ticket

Reconnaissez les tendances dans vos questions de support client. Afficher le volume du ticket par magasin, langue, type de requête et créez des modèles personnalisés pour aider à accélérer les réponses.

rapports de réponse du logiciel de support client

Temps de réponse

Analysez les données du temps de réponse par type de requête, agent et canal de vente. Identifiez les tendances et reconnaissez les opportunités d'améliorer la productivité de l'équipe.

Payer mensuellement ou annuellement, et annuler à tout moment.

Payer mensuellement ou annuellement, et annuler à tout moment.

ECONOMISER
3 utilisateurs dans le pack de base
199259 par mois
edesk

Gérez et résolvez les tickets clients en
un rien de temps

7999
Par utilisateur, par mois
10,25 millions
Messages traités
chaque mois
603 millions
Evaluations positives
reçues
8,1 milliards de dollars
Chiffre d'affaire
réalisé grâce à xSellco cette année

Fonctionne avec
amazon
ebay
magento
prestashop
stripe

Reconnu par des milliers de vendeurs en ligne

Nous allons laisser nos chiffres parler d'eux-mêmes

10,25 millions
Messages traités
chaque mois
603 millions
Evaluations positives
reçues
8,1 milliards de dollars
Chiffre d'affaire
réalisé grâce à xSellco cette année

Découvrez comment xSellco peut vous aider à développer votre entreprise

Posez-nous des questions !